La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54

Etoile de Flocon se réveilla en sursaut !! Elle avait surement fait un cauchemar.
Elle sortit de sa tanière de chef, en effet, cela ne faisait que quelques lunes qu'elle venait d'être nommée chef. Elle tenait son rôle très à coeur.
Etoile de Flocon sentit le vent doux et frais lui caressait sa grande fourrure blanche éclatante de mille éclats. Elle vit une souris sur son coin gibier, elle y alla doucement pour sentir plus longtemps la fraicheur de l'herbe sous ses pattes.
Quand elle finit de manger, Etoile de Flocon se dirigea vers les quatre chênes pour faire sa petite promenade du matin. Elle sautait de rocher en rocher et se trouva nez à nez avec un chat. Il avait des yeux gris splendides avec une fourrure jaune - orange, ses pattes et son poitrail était blanc, il était plutôt grand sur pattes, plus grand qu'elle même.
Elle regarda sa patte qui était rouge de couleur sang. Etoile de Flocon voyait qu'il avait mal, ça lui faisait de la peine... Tout à coup, elle retrouva ses esprits et recula en lui demandant toujours sur ses gardes:

- Qui est-tu ?

Etoile de Flocon le trouvait bizarre car il ne se méfiait pas d'elle.
Peut-être sa patte le faisait-t-il souffrir ?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: reponse   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:21

Regard Ensoleillé regardait la chatte, elle semblait méfiante, la grosse griffure rouge sang du beau mâle tigré attirait les regards. Mais cela ne le gênait pas, sa patte lui faisait mal mais il ne pouvais rien y faire a part de la patience:
-Qui es-tu? dit la chatte, il répondit calmement et sincèrement:
-Je suis Regard Ensoleille, lieutenant du clan de la rivière et toi? Tout va bien? Tu a l'air bizarre. La chatte parut surprise. Mais le jeune lieutenant ne se méfiait pas, il n'avait pas souvent peur, il attendait la réponse de la chatte en face.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:43

Etoile de Flocon répondit fièrement à sa question:

- Je suis Etoile de Flocon, la chef du clan du Tonnerre.

Etoile de Flocon se radoucit et lui dit:

Désolée, je me méfie toujours quand je ne connais pas, mais je n'ai rien à te vouloir, se territoire n'appartient à personne.

Etoile de Flocon s'assit et se lécha la patte en essayant de s'enlever une écharde, elle l'enleva en crachant par terre. Tout à coup elle regarda le chat et vit de la tristesse dans ses yeux, elle regarda sa blessure et lui demanda:

Tu est sur que sa va ? Tu m'as l'air gentil, je veux t'aider, viens au camp avec moi, on te soignera.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: reponse   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:13

-Tu es sur que ça va ? Tu m'as l'air gentil, je veux t'aider, viens au camp avec moi, on te soignera.
La proposition d'Etoile de Flocon était très gentil mais pensant a son passer il dit:
-Non cela ne sert a rien, j'ai cette blessure depuis que je suis chaton, elle n'es jamais partie, c'est gentil de t'inquieter pour moi, mais on ne peut rien y faire. Toi aussi tu as l'aire gentille. Le mâle tigré commençait a bien aimer Etoile de Flocon, il l' a trouva gentille et douce avec lui. Mais il lui dit:
-Tu a été nommé chef il y a longtemps ou récemment? Tu me rappelle quelqu'un! On s'est déjà vu?
Le jeune lieutenant se dit que cette journée était merveilleuse, il aimait beaucoup rencontrer de nouveaux chat et d’apprendre à les connaitre mais il ne put s’empêcher de dire:
-Veux-tu être mon amie?
Il attendait une réponse à ses questions.


Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:46

-Tu a ete nome chef il y a longtemps ou recament? Tu me rappelle quelqu'un! On s'est deja vu? Veux-tu etre mon amie?

Etoile de Flocon fut surprise de ses questions, c'est vrai, il lui rapeller aussi quelqu'un. Elle lui répondit:

-Je suis chef que depuis quelques lunes, et je crois que toi aussi tu me rappelle quelqu'un ! Et oui ! oui, je veux être ton amie !!

Etoile de Flocon le trouvait très gentil ! Elle commençait à bien l'aimait. Tout à coup, elle sentit la pluie sur sa fourrure épaisse. Elle ne s'était même pas aperçue que le temps se faisait nuageux. Quand elle lui dit:

-Il faut que l'on trouve un abri. Tu ne sais pas où on pourrait aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: rp   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:06

-Il faut que l'on trouve un abri. Tu ne sais pas où on pourrait aller ?
La pluie commencait a tomber, elle mouillait le pelage de Regard Ensoleille qui aimait la pluie, mais il dit:
-On pourrais grimper dans un des chenes non?
Ils grimperent dans un des chene, la ils furent a l'abrit. Le jeune lieutenent etait content qu'Etoile de Flocon est accepter sa demande d'ami. Il comencerent une conversation, Regard Ensoleiler se sentait heureux d'etre ici, la pluie commencait a inonder la clairiere, les deux chats avait bien fais de monter dans un chene, la il etaient en parfait abris, mais il finit pas declarer comme sa:
-Es ce que l'on ta abendonner quand tu etait petite?
C'etait bete comme question mais il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:15

Etoile de Flocon fut vraiment surprise de sa question mais elle répondit:

- Mon père est mort le jour de ma naissance, en pleine guerre, tué par le lieutenant du clan de l'Ombre et ma mère est morte peut après ma naissance, de tristesse.

Elle fut tout à coup boulversée, une larme tomba dans une flaque d'eau par terre. C'était la première fois qu'elle pleurait ses parents.

-Je suis désolée, mais j'aurai aimée les connaître, mon père était le chef de mon clan, il était en mon devoir de lui succédait. Et toi ? On t'a abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:34

-Je suis désolée, mais j'aurai aimée les connaître, mon père était le chef de mon clan, il était en mon devoir de lui succédait. Et toi ? On t'a abandonné ?
La question coupa le soufle de Regard Ensoleille il dit tristement:
-Mon passer est tres triste, mes parents etaient deux chats domestique blancs comme neige, moi et mes freres nous sommes apparut tigrer offencer par notre couleur, mes parents nous ont abendonner je les est appeler plein de fois mais j'ai jamais eu de reponse. Un de mes freres c'est fait percuter par un monstre il na pas resister a l'impacte et il est mort. Nous les deux survivant nous avons errer de ville en ville mais un jour dans les bois le foret a prit feu et j'ai faillit mourir, puis mon frere c'est fait tuer par des chiens je suis donc rester seul, trop triste je suis monter dans un arbre, j'ai decider de ne plus jamais redecendre. Mais mort de fatigue je suis tomber cela explique ma blessure. Heureusement j'ai ete rattraper par un chat du clan de la riviere et je suis donc allaer la-bas. Mais toujours avec trop de peine j'ai decider de ne plus jmais faire confience a quelqu'un! Voila mon histoire.
Le chat triste versa quelques larmes avant de se reprendre, puis dire:
-Le passer et triste il vaut mieux oublier et si on y arrive pas le present est la.
Un rayon de soleil eclaira le pelage des deux chats et un magnifique arc-en-ciel se dessina au dessus de leur tete:
-belle journee pas vrait?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:53

Etoile de Flocon versa quelques larmes pour son histoire très triste, mais il avait raison, il falait oublié le passé et resté au présent.

- Belle journée pas vrai ?

- Oui, magnifique...

Le vent leur caresser le museau, le soleil les éblouissaient et l'arc en ciel était splendide.

- Que faisons nous ? nous redesendons ?

La chatte blanche attendait sa petite réponse poliment
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:15

Que faisons nous ? nous redesendons ?

La question reveilla Regard Ensoleille qui revassait, il repondit maladroitement:

-Oui d'accord allons-y!

Les deux chats redecendirent cote a cote, le soufle du vent ebourriffait leur pelage. Le jeune lieutenent commencait a beaucoup apprecier Etoile de Flocon. Une fois au milieu de la clairiere Regard Ensoleille lui demanda:

-Nous ne sommes pas obliger de rentrer, il fait beau, que veux-tu faire?

Il voulait passee encore un moment avec elle, mais peut etre allait-elle refuser, au moin il aurait demander. Les nuages n'etait plus dans le ciel, l'arc-en-ciel s'etait dissou, le soleil triomphait. Mais le lieutenent attendait une reponse d'Etoile de Flocon, il ne voulait pas la presser, chacun con rhytme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:37

Etoile de Flocon le regarda, elle aussi commençait a l'apprécier, elle voulait rester avec lui avant de rentrer au clan.

-Nous ne sommes pas obliger de rentrer, il fait beau, que veux-tu faire ?

Elle lui répondit poliment:

- Je ne sais pas, nous pourrions nous balader...

Etoile de Flocon l'aimait bien, il était très gentil avec elle, du moins, en se moment. Elle voulait passer de bons moments avec lui, de bons souvenirs qui remplacerait ceux de ces parents qu'elle ne connut pas. Les nuages était dispersés, le soleil était magnifique quand elle lui dit:

- Je commence à avoir faim, je n'ai pas mangeai depuis tôt ce matin, et toi ? Tu n'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: l'amour   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:48

- Je commence à avoir faim, je n'ai pas mangeai depuis tôt ce matin, et toi ? Tu n'as pas faim ?
Soudain la faim passa dans l'estomac de Regar Ensoleille, qui repondit:
-Moi aussi, c'est, sa te dit une partie de chasse et on se retrouve ici tout a l'heuure! Enfin juste apres. Les deux chats se disperserent, la foret etait belle, en ce jour. Le jeune lieutenent vit un mulot sous un arbre qui grignotait une graine. Il prit la position du chasseur, rempa vers sa proie, lui sauta dessus et la tua d'un coup de patte. Regard Ensoleille retourna aux quatre chenes. Il attendit Etoile de Flocon, la belle femelle arriva un peu plus tard et ils mangerent ensemble. Le jeune lieutenent la regarda, elle etait magnifique. Ce fut un grand coup de foudre, il se leva et se mit face a elle et lui dit:
-Je voulais te dire...te dire... que je t'aime!!
Il ne voulait pas la surprende ni lui faire quoi que ce soit, il exprimait ses sentiments, mais....
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:28

-Je voulais te dire...te dire... que je t'aime!!

Ha !! Tout bascula dans la tête d'Etoile de Flocon !! C'était la première fois que quelqu'un lui avouer son amour mais elle aussi ressenter quelque chose pour lui !!

-Moi... Moi aussi !!! Je t'aime !! dit-elle en agitant la queux pour qu'il comprenne sa réponse.

Elle voyait de la sincérité dans ses magnifiques yeux gris. Le vent leurs ébouriffaient le museau et le soleil commençait à se coucher.

- Mais... Mais je suis chef du clan du tonnerre et toi lieutenant du clan de la rivière !! Comment faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:48

-Moi... Moi aussi !!! Je t'aime !! Cette phrase toucha Regard Ensoleille, malheureusement la belle chatte ajouta:
- Mais... Mais je suis chef du clan du tonnerre et toi lieutenant du clan de la rivière !! Comment faire ?
Voila c'etait le probleme, il vouylait continuer a la voir, rien ne peut battre l'amour.
-J'en est aucune idee je veux continuer a te voir et toi c'es-tu ce que l'on peut faire? J'aimerais tellement passer du temps avec toi!
Il esperais de tout son coeur qu'Etoile de Flocon est une idee, car il l'aimait. Alors il attendrais le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:15

-J'en est aucune idee je veux continuer a te voir et toi c'es-tu ce que l'on peut faire? J'aimerais tellement passer du temps avec toi!

Ces paroles toucha énormement Etoile de Flocon mais elle ne savait pas non plus:

- Moi aussi mais... il faudrait se voir en cachette mais et le code du guerrier ?

Elle baissa la tête et réfléchissa, mais c'était sans espoir...si nous voulions se voir, se serait en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:15

-Moi aussi mais... il faudrait se voir en cachette mais et le code du guerrier ?
C'etait sans doute le seul moyen, peut importe le code du guerrier, maintenant qu'il avait trouver quelqu'un il s'en fichait, il se contenta de repondre:
-Peut importe le code du guerrier, je m'en fiche, j'aimerais juste te voir, mais si sa te pose un trop gros probleme et suiverais ta decision, mais tu comprend, c'est la premiere fois que je tombe amoureux, alors j'aimerais rester avec toi car je t'aime.
Le matou ajouta peu apres:
-Il faut que l'on se voiyent en cachette, es-tu d'accord? Maintenant ce qui conte c'est nous! Personne ne le soura!
Il attendait une reponse d'Etoile de Flocon le coeur emplit d'un espoir infassable!

Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:29

-Il faut que l'on se voiyent en cachette, es-tu d'accord? Maintenant ce qui conte c'est nous! Personne ne le soura!

Etoile de Flocon soupira.

-Je...D'accord !!! D'accord, nous nous verrons en cachette ! il n'y a que se moyen.

Elle était tellement heureuse qu'elle sauta sur Regard Ensolleillé mais se redressa directement, génée.
Elle trouvait cette journée la plus magnifique qu'elle est vécue !! Pas de guerriers a commender ni de petits à punir. Elle était heureuse, la première fois de sa vie, elle était heureuse et elle aurai aimait que sa dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:45

Les deux s'amuserent, se roulerent dans l'herbe, Regard Ensoleille etait heureux avec elle, mais le soir arrivait et le jeune lieutenent lui dit:
-Quand veux-tu qu'on se retrouve?
Il l'aimait et rien aux monde ne lui ferais enlever cette magnifique sensation. Mais maintenant il fallait ce mettre d'accod sur le lieu de rendez-vous. Il esperait la revoir bientot, c'etait a la nature, a elle, a lui d'en decider. "J'aimerais la revoir vite, je l'aime et c'est difficile de ne plus revoir quelqu'un qu'on aime." Se dit le matou tigre. Mais il ajouta:
-Demain a l'aube ici, ca te va? Ou un autre moment?
Miantenant il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:55

-Demain a l'aube ici, ca te va? Ou un autre moment?
-Sa me va très bien !! A demain !!

Et elle partit, se retournant plusieurs fois pour voir s'il était toujours là et oui il l'a regardé s'en allait.
Le lendemain, Etoile de Flocon se précipita vers l'entrée, elle courait à cent a l'heure, elle voulait absolument le revoir. Quand elle arriva, il était déjà là, elle se précipita vers lui et se pressa contre son flanc en lui disant:

- Bonjour, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:24

- Bonjour, comment vas-tu ?

Etoile de Flocon venait d'arriver, lui il etait rester la, cela faisait depuis longtemps qu'il etait la. L'aube arrivait et une douce brise ebourriffait leurs pelages, il dit alors:

-Bonjours, je suis content de te voir, je vais bien merci! J'espere que toi de meme?

Il etait content, les deux chats regarderent cote a cote l'aube se lever.



ps: j'ai fait de mon mieux dans votre rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Left_bar_bleue0/0Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:55

-Bonjours, je suis content de te voir, je vais bien merci! J'espere que toi de meme?

Elle répondit:

-Oui, sa va... Mon clan n'a pas de doute pour l'instant et toi ?

Ils regardaient tout les deux le magnifique lever de soleil qui se présenter devant eux. Quand Etoile de Flocon huma l'air, le clan de la rivière !. Elle devait vite s'en aller, sinon c'était finie pour elle !!

-Il faut que j'y aille, si il me trouve ici, je suis dans un sale pétrain...

Quand elles vit des broussailles remuait, elle s'enfuie en un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)   Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)
» Quel est cet étrange sentiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: