La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mort bien triste

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une mort bien triste   Mer 28 Mar - 12:35

Etoile de l'Ombre était couchée près de Fleur de Neige, sa meilleure amie et lieutenante. Celle-ci s'agitait en tous sens, la respiration haletante et rauque, les flancs couverts de sueurs, les yeux révulsés et terrifiés.
- Tiens bon Fleur de Neige, tiens bon...
- O... Omy... C'est... trop... tard... Je... Je vais... mourir...
- Non ! Tu ne vas pas mourir, tu ne dois pas mourir ! Ne me quitte pas !
- Merci... pour... tout... Omy.... Adieu...
Elle arrêta de bouger et ses yeux fixèrent le vide, pour toujours. Etoile de l'Ombre poussa un long gémissement. Puis elle se releva, quitta la tanière, sauta sur le Promontoire et lança d'une voix brisée par le chagrin.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan !
Lorsque les chats se furent réunis, Omy déclara :
- Fleur de Neige est morte. Désormais, elle nous a quitté pour aller chasser avec le Clan des Etoiles. Nous honorerons pour toujours sa mémoire. Je dois désormais choisir mon nouveau lieutenant.
Elle marqua une pause puis miaula :
- Ce sera Plume d'Argent.
L'heureux fut chaleureusement félicité : il était apprécié.
- Nous veillerons Fleur de Neige jusqu'à l'aube, puis Museau Blanc et Plume d'Argent, vous l'enterrerez.
Etoile de l'Ombre sauta du promontoire, alla chercher le corps de son amie pour l'emmener au centre du camp et s'installa près d'elle pour pleurer. Elle était malheureuse, si malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Une mort bien triste   Mer 28 Mar - 17:11

Plume d'argent avait toujours rêvé d'être lieutenant mais était très, trèèès triste. Lui aussi appréciait Fleur de Neige. Œil des Cieux vint féliciter son frère.(s'était le dernier jour avant que Œil des Cieux meurt)Bravo, incroyable. Plume d'argent lui lança un petit sourire forcer. Je s'ais que la perte de Fleur des Neige est un drame. Commença t-il comme s'y il lisait dans ses pensées, mais tu dois désormais accomplirent sa tache! Plume d'argent opina de la tête peut convainque. Il aurait du te choisir toi comme lieutenant. Cracha t-il soudainement. Tu es confiant, apprécier par tous, calme dans n'importe qu'elle situation...et moi à côté, je suis le petit bouffon qui n'arrête pas de se lamenter pour rien. Dans un sen t'a raison. Se moqua son frère. Mais tu sais bien que si on t’a choisit se n’est pas au hasard, Etoile d’ombre est sage malin et stratégique, il doit avoir de très bonne raison de t’avoir choisit. Dit-il en reprenant de son sérieux habituel. Plume d’argent, content de cette petite conversation avec son frère alla enterrer son ancienne lieutenante. Tu…tu pleures ? demanda Museau Blanc à côté de lui. Non…Non, j’ai juste une poussière dans l’œil. Susurra le matou. Museau Blanc s’avait très bien qu’il mentait mais elle n’insista pas.
Une fois rentré au camp. Il du faire une patrouille de chasse et une de territoire. Difficile au début mais il s’y fit plutôt bien…son frère avait raison peut être bien que lieutenant lui convient après tout ! Mais quel destin aurait son frère ? Ne pouvant répondre à cette question le félin gris s’ébroua et alla rejoindre une patrouille pour aller chasser lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Une mort bien triste
Page 1 sur 1