La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Rencontre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier


Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: -Rencontre-   Lun 23 Avr - 13:43

Mélody était dans le jardin de ses bipèdes occupée à faire sa toilette lorsque l'envie de courir la surprit.. Elle se leva donc sur ses quatre pattes, s’étira longuement et partit d’un pas ferme vers la prairie un peut au Nord.

Le petit bout de chemin qu’elle avait à effectuer était court, mais cela ne l’empêcha pas d’en profiter un maximum. Elle se délecta du vent qui ébouriffait sa fourrure soyeuse et admira les jardins bien entretenus qui se trouvaient sur son passage. Elle salua plusieurs de ses connaissances et discuta brièvement avec une de ses amies.

Lorsque la petite chatte arriva en vue de l' étendue d'herbe verte, elle se mit à trotter joyeusement tel un chaton pourchassant un papillon. Elle s’assit sur une pierre chauffée par le soleil et ferma les yeux. Elle resta si longtemps là qu’elle dut s’assoupir. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, il était tôt dans l’après-midi et le soleil tapait plus fort que précédemment. Il n’y avait aucun nuage à l’horizon et Mélody se surprit à souhaiter que cette matinée au soleil dure indéfiniment.

Finalement, la petite chatte se leva et s’étira longuement. Quelques minutes plus tard, elle allait vers la prairie d’un bon pas. Les senteurs de l'herbe et des fleurs lui arrivaient maintenant très présente, et la domestique se doutait qu’elle venait d’entrer dans un territoire inconnu. Dans les différentes odeurs, elle reconnut celle du gibier qui lui mit l’eau à la bouche. Mélody se mit donc en position de chasseur qu’elle avait appris à ses dépens, et huma l’air. Elle repéra aisément une souris qui grignotait des graines non loin de son terrier. La chatte s’approcha lentement, faisant attention à tout ce qui pourrait alerter sa proie. Elle bondit, et atterrit sur le rongeur, elle l’acheva, la prit entre ses crocs et repartit vers le centre de la prairie pour manger tranquillement son repas. Une fois bien installée, elle remarqua une odeur à laquelle elle n’avait pas prêté attention : celle d’un chat. Elle se leva en sursaut, se retourna et sortit ses griffes. Là-dessus, un chat inconnu à la fourrure miteuse s'approcha d'elle. Mélody se dit qu’il ne devait pas manger à sa faim.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mélody :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-Rencontre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: