La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier


Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rencontre (Libre)   Lun 23 Avr - 13:55

Bip Bip Bip

La petite chatte blanche ouvre les yeux et les referme aussitôt. Il ne fait même pas jour dehors ! Mélody se prépare à se rendormir. Elle repense à son rêve où elle jouait avec ses frères et sœurs. La torpeur du sommeil la reprend...

- Réveille-toi Mélody ! Aujourd'hui on va chez le vétérinaire !

Mélody ouvre les paupières. Elle sent les deux bras de sa petite maitresse la soulever du sol et la couvrir de caresses, malgré son envie d'aller dans la forêt ce jour-ci, elle ne peut s'empêcher de ronronner. Mélie adore les gratouilles de sa maitresse.

Après un petit déjeuné expédié, où Mélody eut à peine le temps de manger deux croquettes. La domestique fut enfermé dans sa cage, et elle, sa maitresse et la mère de sa maitresse montèrent dans la voiture pour aller chez le vétérinaire. Celui-ci devait vacciner Mélody contre des maladies de l'exterieur comme le Mal Blanc et le Mal Vert. Sa maitresse avait décidé qu'elle se ferait vacciner en raison de ses nombreuse sorties.

Lorsqu’ils entrèrent dans la clinique, tout paraissait calme, le vétérinaire les accueillit chaleureusement. Il ausculta Mélody quelques minutes avant de déclarer que la chatte était en bonne santé. Ensuite, le vétérinaire enfila des gants et sortit une seringue d'un tiroir. A ce moment, la petite chatte se mit à trembler et à suer. Elle poussait des miaulement rauques et apeurés. La jeune fille de 13 ans, se met à la caresser doucement entre les oreilles, l'endroit préféré de la petite chatte. Peu à peu, elle se calme, alors la jeunne humaine prend son chat dans les bras et met sa main devant les yeux du félin, le vétérinaire approche et insère la seringue dans le pelage du petit minou. Mélody ne sent rien et une fois la piqure terminée, sa maitresse la repose doucement sur le sol.

En repassant par la salle d'attente, Mélody voit un petit garçon tenant dans ses bras un chat déchainé et avec la peau sur les os. L'odeur de la foret émane de son pelage. sans hésiter, Mélody fausse la compagnie de sa maitresse et griffe le petit humain. Celui-ci lache le chat qui s'enfuit ventre à terre, Mélody sur ses talons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mélody :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Kit main libre
» Vivre Cuba, libre!
» kit main libre parrot dans mon vito
» Affiche pour la "Matinée du Libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: