La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rencontre avec Nuit Etoilé 176839LalgendecontinuePartenariat02
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Nuit Etoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec Nuit Etoilé Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Nuit Etoilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Nuit Etoilé Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nuit Etoilé   Rencontre avec Nuit Etoilé Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:37

Patte d’Ebène fut réveillée par le son qu’un pivert faisait en tapant contre un arbre. Apparemment, elle était la seule car aucun grognement qu’un chat aurait fait s’il avait été réveillé indésirablement ne retentit dans le camp. La petite chatte ouvrit les yeux. Elle contempla sa mère durant un court instant : C’était une belle chat au pelage noir charbon et aux yeux verts émeraude. Sa fille en était la réplique presque parfaite.

La petite se leva et sortit de la pouponnière. Patte d’Ebène était, pour ainsi dire, allergique aux règlements, elle n’eut aucun remords à quitter le camp, la nuit, en douce, alors qu’il est précisé dans le code du guerrier que les petits ne doivent sortir du camp sous aucun prétexte. A présent, elle connaissait assez bien le territoire et voulait découvrir un lieu nouveau. Elle se dirigea vers le Nord, là où elle situait les Hautes Pierres.

Elle traversa le territoire du Clan du Vent en trottinant, la tête haute, et arriva à la ferme de Gerboise.

Là, elle sentit une odeur forte qu’elle n’identifia pas tout de suite. L’odeur ressemblait à celles que l’on pouvait sentir à la frontière entre le territoire du Clan du Tonnerre et celui du Clan de la Rivière. La petite chatte se retourna et vit une grande femelle grise aux yeux bleus qui l’observait. L’inconnue devait se demander ce que faisait un chaton du Clan de la Rivière à cet endroit, mais Patte d’Ebène lui parla comme si elle-même était en droit d’être là. Ses escapades était à présent si fréquentes qu’elle oubliait son devoir de rester au camp.


« Que fais-tu ici et qui es-tu ? »

La petite avait parlé d’un ton impérieux sans même se soucier du fait que son interlocutrice devait faire au moins 4 fois son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Jeune Chat
Jeune Chat
Nuit Etoilée


Messages : 26
Points : 104
Date d'inscription : 30/01/2012

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec Nuit Etoilé Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Nuit Etoilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Nuit Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuit Etoilé   Rencontre avec Nuit Etoilé Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:11

Je me réveilla. Cet affreux cauchemard ! Mon dieux ... Ne pouvant plus me rendormir je décida d'aller me ballader... Mes patte m'amenèrent vers la ferme de Gerboise. Puis je vis un petit chat .... D'après son odeur il devait etre du clan de la rivière ... Il se retourna et me dit :

« Que fais-tu ici et qui es-tu ? »

Je fut imprésionner comme ce chaton pouvait me parler ainsi... Je lui répondis :

- Je me balladais... Et toi que fais-tu la ? Tu es bien jeune pour t'aventurer si loin de ton camp ... Dis-moi, comment t'appelles-tu jeune chat ?

Il hésita un moment avant de me répondre, la poitrail gonflé et se dressa de toute sa hauteur,... :

-...


[désolé pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec Nuit Etoilé Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Nuit Etoilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Nuit Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuit Etoilé   Rencontre avec Nuit Etoilé Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:23


[pour le fait que j'arrete pas de penser que t'es soumise, c'est que du Rp]

La guerrière parut étonnée du ton qu'avait pris le chaton. Néanmoins, ele ne s'en formalisa pas lors de sa réponse. Cela finit de convaicre Patte d'Ebène que cette chatte était faite pour etre soumise, et pas pour diriger.

" Je me balladais... Et toi que fais-tu la ?"

Comme si on allais dire a un chaton que l'on se balladais. C'était bien la première fois que l'on lui répondait aussi spontanément. Vraiment, la petite était impréssionnée du degré de soumission de la guerrière.

"Tu es bien jeune pour t'aventurer si loin de ton camp ... "

La chatonne failli répliquer d'un ton acerbe qu'elle s'était aperçut du fait qu'elle ne davait normalement pas sortir du camp.

"Dis-moi, comment t'appelles-tu jeune chat ?"

Patte d'Ebène failli s'étouffer... L'inconnue la prenait vraiment pour une apprentie. Pourtant, la chatonne pas si grande pour son age, voire plutot petite. Elle répondit donc le poitrail gonflé et se redréssant de toute sa hauteur:

" Je me balladais également, cependant je ne vois aucune raison de te répondre"

Patte d'Ebène laissa un instant de suspens avant de continuer:

" Je suis loin de mon camp, il est vrai, cependant, "la valeur n'attend pas le nombre d'années""

Elle attendit que l'inconnue comprenne bien le sens de la phrase qu' elle-meme venait de proférer avant de reprendre:

" Si tu veux réellement connaitre mon nom, dis-moi le tiens, alors peut-etre je te donnerais le mien"

La petite adorait finir ses tirades par un soupçon rebelle, c'était ainsi qu'elle affirmait son caractère aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Jeune Chat
Jeune Chat
Nuit Etoilée


Messages : 26
Points : 104
Date d'inscription : 30/01/2012

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec Nuit Etoilé Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Nuit Etoilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Nuit Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuit Etoilé   Rencontre avec Nuit Etoilé Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:27

" Je me balladais également, cependant je ne vois aucune raison de te répondre"

Patte d'Ebène laissa un instant de suspens avant de continuer:

" Je suis loin de mon camp, il est vrai, cependant, "la valeur n'attend pas le nombre d'années""

Elle attendit que l'inconnue comprenne bien le sens de la phrase qu' elle-meme venait de proférer avant de reprendre:

" Si tu veux réellement connaitre mon nom, dis-moi le tiens, alors peut-etre je te donnerais le mien"

Elle avait un caractère fort ce qui fera d'elle un jour une valeureuse guerrière. Puis je répondis a la question de la petite :

- Moi je m'appelle Nuit Etoilée, Lieutnant du clan du Tonnerre ! Je me mis bien droite puis continua . Maintenant dis moi ton nom jeune chatte...

La petite avait fait de gros yeux . Je pense qu'elle ne pensait pas que j'étais lieutnant d'un clan . Elle se mis comme moi , droite puis me répondit d'un voix solenelle:

-...

[Vraiment désolé ces temps j'ai pas d'inspiration Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec Nuit Etoilé Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Nuit Etoilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Nuit Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuit Etoilé   Rencontre avec Nuit Etoilé Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:21

Enfin, la guerrière daigna répondre à la question que lui posait la petite.

- Moi je m'appelle Nuit Etoilée, Lieutnant du clan du Tonnerre ! Je me mis bien droite puis continua . Maintenant dis moi ton nom jeune chatte...

Patte d'Ebène fut surprise au plus haut point, cette chatte, lieutenante... Elle ne pouvait croire cela, si plus tard, Nuit Etoilée serait chef, il y aurait du grabuge dans le clan du tonerre. La chatonne se redressa et annonça un nom, qui n'était pas le siens, elle avait décidé de se vieillir .

- Je me nomme Nuage d'Ebène, meilleure apprentie du Clan de la rivière.

Maintenant, c'était nuit Etoilée qui était surprise, elle devait se demander comment cette petite chatte avait fait pour etre apprentie. Comme pour lui montrer, Patte d'Ebène se mit en position de combat. Elle avait déjà vu faire des guerriers ainsi lorsqu'il rencontraient des chats ennemis. Evidement, il arrivait à la petite de suivre les chats de son Clan. Elle restait généralement jusqu'a la fin de l'affrontement et avait ainsi appris des techniques de combats, personelles ou connues de tous. Elle avait compris ainsi comment surprendre des guerriers.

La petite sortit ses griffe et sauta sur la lieutenante du tonerre. Elle savait que son petit poids ne lui permettrai pas de gagner cet affrontement et qu'elle devait jouer sur la surprise. Elle savait pertinemment que la lieutenante allait l'éjecter vers le haut car la etite avait fait exprès de mal planter ses griffe dans le dos de Nuit Etoilée. Elle utilisa donc la poussée vers le haut de la guerrière plus la sienne pour bondir vers une branche basse, mais assez haute pour que son ennemie ne puisse y aller elle aussi.
Elle regarda un instant la lieutenante qui la contemplait bouche bée, d'un regard moqueur, puis s'écarta du lieu en bondissant d'arbre en arbre, de branche en branche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nuit Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuit Etoilé   Rencontre avec Nuit Etoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nuit Etoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une chef(pv: Etoile de Flocon)
» Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée)
» La malheureuse mort d'Etoile du Printemps...
»  Rencontre comique (Pv: Etoile Eternelle)
» Petite scéance de ré... Rencontre [Étoile de Flocon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: