La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle guerrière !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle guerrière !   Lun 16 Juil - 9:10

Etoile de l'Ombre s'agita dans son sommeil. Elle rêvait. Encore. Et pourtant, à son réveil, elle ne se souviendrait de rien. Tout ce qui restait était une profonde nostalgie qui lui brisait le coeur. Et ce cycle infernal reprenait chaque nuit, la laissant glisser dans une détresse infinie.La chef ouvrit les yeux, et aussitôt la nostalgie l'envahit. Tant pis. Il fallait l'oublier. Quelque chose de joyeux allait de toute façon éclairer sa journée : qu'est-ce qui pourrait plus l'emplir de bonheur que le baptême de guerrière de Nuage de Miel, son apprentie ? La chatte noire s'étira et sortit avant de sauter sur le promontoire. De là, elle observa un moment le camp paisible. Deux chats discutaient tout en mangeant une proie près d'une souche d'arbre. Devant la pouponnière, trois chatons se battaient en rigolant. Et devant la tanière des apprentis, Nuage de Miel la fixait, impatiente. Elle avait été mise au courant la veille. La lune brillait dans le ciel, lumineuse, comme si elle était heureuse de l'évènement qui allait arriver.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les chats jaillirent des tanières, guerriers et apprentis mêlés.

- Aujourd'hui, quelqu'un va quitter la tanière des apprentis pour aller dans celle des guerriers. Nuage de Miel, approche-toi.

L'intéressée obéit de suite, frémissante de joie. Son pelage était lissé, ses oreilles bien droites.

- Moi, Etoile de l'Ombre, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir chasseuse à son tour. Nuage de Miel, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de ta vie ?

- Oui.

- Alors pas les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse. Nuage de Miel, à partir de maintenant tu t'appelleras Fleur de Miel. Nos ancêtre n'oublieront pas ta bravoure et ta force et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière part entière.

Etoile de l'Ombre posa son museau sur la tête de Fleur de Miel et celle-ci lécha son épaule. Après les acclamations du clan, Etoile de l'Ombre déclara :

- La lune est presque à son zénith. Selon la tradition de nos ancêtres, Fleur de Miel doit veiller en silence jusqu'au lever du soleil et garder le camp seule pendant que nous dormons.

Puis la chef sauta du promontoire, adressa un sourire chaleureux à la nouvelle guerrière et rentra dans sa tanière pour piquer un somme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez cette nouvelle plante ?
» ma nouvelle petite maison
» (TV) Nouvelle chaîne : Stylia
» Beewy : nouvelle design newbie !!!
» Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: