La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ptit coucou :)

AuteurMessage
Omy ;)
Invité

MessageSujet: Ptit coucou :)   Lun 22 Oct - 19:08

Saluuuuuuuuuuut ! Alors, est-ce que y a assez de membres maintenant pour assouvir ma soif de cannibale ? Twisted Evil J'rigoole ^^ Bref vous l'avez deviné je suis (ou plutôt j'étais) Etoile de l'Ombre, je viens vous faire un ptit coucou. Ebene, Melo (ou meli, je confonds toujours xD), Floc', Poussière de Fée, Plume d'Argent, et j'en oublie ! Vous me manquez et je voulais juste vous dire que je vais bien ^^ les devoirs se sont un peu calmés, mais bon c'est pas encore ça ✌ niveau famille, ça va, amis, idem, amour, je cherche toujours xD rien de bien nouveau quoi Wink et vous j'ai vu quec'était reparti ! Nouveau design splendide non mais j'hallucine là ! *-* jamais vu aussi beau design ! :bave: quii l'a fait ? =D Bref, je vois que vous êtes repartis et que vous êtes à fond, c'est bien, continuez comme ça ! (on dirait le commentaire d'une prof //PAN//) Bref sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ! Je vous adoooooooore continuez à bien gérer ce fow il est génial ! ♥️ Bisouuuuuuuuus ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Localisation : Dans les vastes cieux ... Parmi les nuages, tu ne vois pas ?

Votre Chat
Votre chef: Moi ^^
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Mar 23 Oct - 16:00

Hey !!

Je suis contente de te "revoir", et surtout de savoir que tu vas bien !! ça fait plaisir !! <3
C'est dommage que tu ne sois plus sur le forum, mais je suppose que tu as tes raisons ^^'
Nous aussi on t'adoooooooooooooooooooooore !! ToT

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-c.forumactif.com/
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Mar 23 Oct - 16:31

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous a trop manqués !!!!!! Ca fait trop plaisir de savoir que t'es pas morte^^( je sais on a l'impression que tu viens d'apparaitre après un naufrage, mais bon...). Tu mérites quand même quelques nouvelles : Tout va bien à la "maison" pas mal de membres sont partis... ou ont été supprimés. Mais je pense que tu l'avait remarqué ^^. Y'a pas mal de nouveau pour un fow qui tombait quasiment en ruine... On t'a même trouvé un remplaçant... ou une, je sais pas Oo (il/elle te remplace uniquement en tant que chef hein, pas en tant que admin supergénialquivautdel'or ou en tant qu'amie supergénialequivautdel'or) Maintenant que tu es au courant de tout, à toi de nous donner des nouvelles : C'est pas trop dur le travail ? Ca va bien la vie ? Tout se passe comme tu veux ?

Mélody :
Spoiler:

Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Mar 23 Oct - 17:26

cc!

Omy ;)
Invité

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Mar 23 Oct - 19:00

Etoile de l'Aigle ? T'es passée chef ! Ou alors c'est moi qui suis amnésique et tu l'étais déjà xD Moi aussi je suis contente de te revoir Very Happy Ebenyyyyyyyyy, tu me manques troooooooooop ♥️ J'espère que mon/ma remplaçant/e fait bien son boulot sinon pan pan cucul Twisted Evil Faut pas exagérer non plus j'ai pas fait grand chose en tant qu'admine xD d'ailleurs, mon event a été gardé au final ou pas ? ✌ Vous êtes obligés de le mettre en place What a Face mais non j'rigole ^^ Salut Plume d'Argent je suis contente de te revoir toi aussi Very Happy sinon ouais je vois qu'il manque du monde, sinon j'aurai plein de "ma omyyyyyy d'amour" //PAN// Hum hum, oui sinon j'ai vu que y avais quand même des nouveaux j'espère que le forum va être aussi actif qu'avant ! Euh sinon mes nouvelles j'en ai déjà donné mais bon je vais approfondir. Mes notes sont bonnes pour l'instant, je déteste toujours autant les maths, mais dans l'ensemble ça va. Je fais toujours du cheval de la danse et du théâtre, et malgré un petit accident en balade à cheval je continue à les adorer ! Fin d'ailleurs avant je montais à poney je viens de réaliser, donc ouais je suis passée à cheval et malgré les 6 points de suture que m'ont valu des branches d'arbre dans la figure au galop je trouve que c'est plus cool les chevaux que les poneys sisi d'ailleurs j'ai gagné l'équifun (mini compétition entre membres du club, par groupes de difficulté hein ^^) de ce week-end Very Happy et je viens d'avoir le tome 3 du cycle 3 de lgdc je vais commencer à le dévorer dans queleques minutes sisi Donc oui on peut dire que tout se passe comme je veux ou presque Very Happy j'ai fait un gros pavé ✌

Bref là les anciens je ous adoore hein, mais si vous venez pas me dire un ptit bonjours ça risque de changer xD je rigoole d'ailleurs si vous ne dites rien c'est peut-être parce que vous êtes partis ou que vous n'êtes pas de no-life comme moi sisi Bisous ♥️
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Votre Chat
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Mer 24 Oct - 8:59

Nan nan nan !! t'es pas amnésique, rassure-toi !! xD
J'étais Plume d'Aigle, Guerrier du Clans du Vent Wink

Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Votre Chat
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Mer 24 Oct - 10:38

Voilà, c'est ça que j'aime ! La précision !^^
Au cas ou je me chargerais personnellement de ta remplaçante ^^

Mélody :
Spoiler:

Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Mer 24 Oct - 12:40

OMY ♥

Je t'aime plus que tout reviens à moi D:

Ca me fait super plaisir que tu sois venue nous dire bonjour éè
Bon, comme tu le vois, le forum est redevenu neuf =) Grâce à moi surtout èé
Quant à moi, la forme, mes notes sont meilleures que l'année dernière (Qu'ai je fais pour mériter ça ?)
N'empêche, pourquoi nous as tu fais ça ? Je sais, il y a aussi la vie, mais voilà quoi, tu me comprends. /POTEAU/
Je sais pas quoi dire après puisque Mélie et Aigly m'ont devancées èé *Oh les vilaines*
Sur ce...

Bye bye OMY ♥

♥️ Mélopée de l'Aurore ♥️

Omy ;)
Invité

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Jeu 25 Oct - 16:50

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC ♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu m'as manqué ♥️ je vois que en effet le forum est neuf et même si je l'ai déjà dit le design est tout simplement splendide ! et j'adore les petites étoiles quand on bouge la souris... bref, je suis contente pour tes notes Very Happy et pour répondre à ta question, c'est parce que boulot de 3° + forum + activités = CATASTROPHE ! Je ne peux rester vraiment active que sur un forum, et 123 est celui qui m'a fait découvrir le rp, ou j'ai tout plein de personnages auquels je tiens énormément donc celle qui m'a inspirée Etoile de l'Ombre et où je suis lieutenante What a Face Hum hum, mais ça c'est récent ✌ Ne vous inquiétez pas en tout cas je viendrai régulièrement prendre de vos nouvelles ! D'ailleurs je suis contente je vais voir Framby lundi ! Elle est pas restée longremps ici mais bon, je vous doneerai de ses nouvelles... et de celles de Fleur de Neige aussi si vous voulez même si en fait elle a pas posté un seul message ici à part pour son départ xD elle je la vois tous les jours sisi Bref sur ce, je vous refait de gros gros bisous ♥️♥️♥️♥️
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Votre Chat
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Sam 10 Nov - 9:22

Bizouille aussi >w<
T'as intérêt à passer souvent, oui !! >< //SBAFF//
ça faisait vraiment plaisir de te reparler ... Bisou

Omy ;)
Invité

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Jeu 15 Nov - 17:52

encore coucou ! Very Happy Donc, encore des nouvelles ✌ Framby va bien, Fleur de Neige aussi, j'ai passé les vacances chez mes grands-parents, j'ai pas eu le chauffage pendant 1 semaine suite à une tempête, j'ai fait tomber mon portable x fois, j'ai eu de bonnes notes et deux ou trois moins bonnes, j'ai vu mes cousins, j'ai fait des rêves zarbis et tout ce qu'il y a d'autres de normal... voilà, moi je vois que y a encore de nouveaux membres ici c'est bien sisi je vais de la pub sur 123 si vous voulez comme ça y aura encore un peu plus de membres peut-être ^^
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Jeu 15 Nov - 18:02

OMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ouais, on veut bien de la Pub 8D C'est super pour tes bonnes notes ! Et moins bien pour les mauvaises D8
Bref, de mon côté, j'adore ma prof d'Espagnol, j'ai des notes peu pourries. Je dit bien P.E.U x)

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss ♥♥♥♥♥♥♥♥

Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Votre Chat
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Sam 17 Nov - 14:41

Omy ,
en tant qu'admin de ce forum, je jure que tu nous mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee énormément... (fin je pense que tu la compris)
Nos délires sur la CB me manquent tellement !
Contente de savoir que Framby et Fleur de Neige vont bien.... même si j'ai pas eut beaucoup l'occasion de parler à Framby. Pas de chance pour le chauffage, mais bon c'est la vie. Pour avoir fait tomber ton portable, c'est pas bien ^^ on devrait te gronder ^^(mon portable est le meilleur des cascadeurs ^^) Les notes, c'est comme tout le monde, ça va, ça vient, mais si t'as des bonnes notes, tu peux revenir ! What a Face J'espère que tu t'es bien amusée avec tes cousins... moi je me tape des délires de malades avec les miens ^^
Et puis bien sur ! on ne dit jamais non à de la pub ! What a Face

Tu reviens très vite nous faire un petit coucou, hein sisi !
Gros bisous !

Mélody :
Spoiler:

Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Sam 17 Nov - 15:26

Oula vous avez beaucoup l'air de l'aprécier^^

Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Sam 17 Nov - 15:37

Bah oui on l'aime notre OMY ;DDD

Omy ;)
Invité

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   Dim 2 Fév - 10:57

Mon dieu ça fait tellement longtemps que je suis pas revenue vous dire coucou je suis vraiment vraiment désolée D: En regardant d'anciens messages sur 123 j'ai vu que je m'en étais envoyé un pour pas perdre le lien de ce forum et venir prendre de vos nouvelles et me revoilà, moi pauvre lâcheuse qui oublie de regarder ses mps après avoir planté l'ordi et perdu tous les liens D: PARDOOOOON !!!!! Alala j'ai relu les messages d'avant bon sang que de souvenirs ! Je vous adore mes petits minous ♥ Au fait, étant donné que je suis en seconde avec un emploi de temps géniaaaaaaaal et pas énormément de devoirs vous savez quoi ? Je pense que si vous manquez d'activité je peux revenir ! OMY LA CANNIBALE DEBARQUE ! Alors voilà je suis vraiment désolée de vous avoir abandonnés mes minous si vous êtes encore là je vous promets de revenir ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit coucou :)   

Ptit coucou :)
Page 1 sur 1