La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent] 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de l'aurore
Jeune Chat
Jeune Chat
Perle de l'aurore


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans le clan du vent

Votre Chat
Votre chef: Etoile de l'aigle
Relations:
Avertissements:
Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent] Left_bar_bleue0/0Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent]   Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:28

Une partie de chasse mouvementée

C'était l'aube . La saison des feuilles mortes était arrivés . La pluie tombait et le vent soufflais . Je sortit du camp pour aller chasser en solitaire . Sur le chemin mes pas craquelait sous les feuilles mortes . J'aperçut un lapin , un des rares en cette saison .Je me mit en position du chasseur et l'attrapa . Mais j'avais un sentiment étrange , que je n'avais jamais senti , un pressentiment . Quelque chose ne tournait pas rond . Je continuait mon chemin . De plus en plus que j'approchais de la prairie ce sentiment me gagnait de plus en plus , comme si il venait de la prairie . Ce sentiment me mettais mal à l'aise . Je n'arrivait pas a le reconnaître , ce sentiment je ne l'avait jamais ressenti , j'avais l'impression qu'il mélangeais tristesse et joie . Je réfléchis a quelle sentiment pouvait-il être pendant tout le trajets . Je ne me rendis même pas conte que j'étais arriver a la prairie . Je leva mes yeux et ne vit rien d'anormal pour tant .

Alors je continuas ma chasse . J'attrapas un campagnol puis un mulot . Quand je vit un chien je fermas les yeux puis les rouvris . Il n'y avait rien en plus de ce sentiments étrange je commençais a halluciner . Je commençais a me dire que je devenais folle . Le vent devenais de plus en plus violent comme si quelque chose de grave ou de mal allait se passer . Un très mauvais pressentiment . Et encore une fois je vit un chien et quand je ferma les yeux et les rouvris il avait disparu . J'hallucinais de plus en plus mon coeur battait a mille a leur les questions se bousculait dans ma tête et une revenait souvent et si j'allais mourir ? J'imaginais toujours le pire . Je ne savait vraiment pas d'ou sa venait .Je vis une ombre passé je me dit que j’hallucinais mais elle restais même quand je fermais les yeux et les rouvrais .Là je me mis a courir très vite mais cette ombre m’intriguais je m'arrêtais et je vit :
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent] Left_bar_bleue1/5Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent] Empty_bar_bleue  (1/5)

Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent]   Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:35

Le jeune matou avait faim trèèèèès faim. Le clan menquait de nouriture à cette saison et il valait mieux nourir les raine et les ancien d'abord...Mais la,son ventre le tenaillait comme jamais. C'est alors que je vis que j'arrivais au chemain du tonnerre,de l'autre côté aparâissait le territoir du clan du vent. J'hume l'aire frais avant que je repère l'odeure tant attendu,un rongeur plutôt gros pour la saison mais. Crotte de renard elle est sur le territoir du clan du vent! Je ne peut plus me retenir,je bondit de l'autre côté du chemain du tonnerre et tue la souris! J'était en territoi inconnu et pourtant,je n'était pas le moins du monde inquiet je renifle et...Je repère Perle de l'Aurore(déja rencontré l'ore d'une assembler) Ou se cacher sous se territoi rasé? finialement,je trouve un petit buisson gringalait suffisament grand pour me cacher. Je ne voiyait pas la femelle mais je la sentais! Finalement je la vis qui avençais,elle s'arreta un bref instant lacha ses prois et les enterra. Elle était seul sa ne servait à rien de rester cacher là bêtement alors je sortit,ça la surpris tellement qu'elle en lacha ses prois. Que fais tu ici. Siffle t-elle. Guère impréssionner je dis oh j'ai chasser une prois et j'ai un peu dépasser les limite. Un peu????S'étrangle son interlocuteur. Et que vas tu faire. Le défis-je. Il hésite un instant,il devait surement se dire qu'a son retour,le matou aurait disparu. Content de moi j'attrape la souris que j'avait attraper et je m'ennalai à pas dédaigneux. Mais à se moment là,la jeune chatte bondit et me renversa,la souris gicla à 3 queue de renard de là,surpris je ne pu rien faire mis à pars rouler sur le côté pour évité une morsure. Elle avait peut être l'aventage de la rapidité mais j'avais l'aventage du poid et de ma carure bien muscler,un coup de patte et Perle de l'Aurore fut propulser,elle atteris souplement sur ses pattes la fourure hérisser. Abandonne. Lui conseillèrent,pourtant,je le vis à son regard,elle n'avait pas l'intention de me laisser partir,mais je la voyait quand même hésiter. Que donnerait un combat femelle finne au longue patte face à un redoutable mâle muscler qui faisait surement le double d'elle? Plume d'argent n'avait aucune anvie de se battre contre elle,poutant si il n'y avait pas d'autre choix...Rend la souris et tu peu partir. Insiste Perle d'argent. Pas question. Tonne-je. Bon là le conflit doit être innévitable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse mouvementée [Pv Plume d'argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)
» Pour Plume d'argent!
» Hésitation.... sortie du camp et rencontre .... amicale ? ( PV Plume Argentée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Territoires :: La Prairie-
Sauter vers: