La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chaqu'un suit un chemin Anis 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chaqu'un suit un chemin Anis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Camomille
Jeune Chat
Jeune Chat
Fleur de Camomille


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Suisse

Votre Chat
Votre chef: Etoile de l'Aigle
Relations:
Avertissements:
Chaqu'un suit un chemin Anis Left_bar_bleue0/0Chaqu'un suit un chemin Anis Empty_bar_bleue  (0/0)

Chaqu'un suit un chemin Anis Empty
MessageSujet: Chaqu'un suit un chemin Anis   Chaqu'un suit un chemin Anis Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

Voila comme le titre dit bien je suis un chemin, pour me constuire une vie. Je suis en apprentissage en Horticultrice(tout ce qui est plante). Je suis sur que vous penser qu'a l'âge de 16ans on travaille pas, alors c'est faut! Moi je travaille car j'habite en Suisse et l'âge limite pour travailler en Suisse et a 16ans. Alors ne me supprimer pas, j'aime beaucoup se forum, même si je ne viend pas souvent c'est parce que la semaine je travaille et le week end j'esseye de venir sur les forum. Mais si vous voulais avoir des nouvelle de moi j'ai ma petite soeur qui est aussi sur le forum, Nuit Etoilée!!

Bisous votre Anis
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Chaqu'un suit un chemin Anis Left_bar_bleue0/0Chaqu'un suit un chemin Anis Empty_bar_bleue  (0/0)

Chaqu'un suit un chemin Anis Empty
MessageSujet: Re: Chaqu'un suit un chemin Anis   Chaqu'un suit un chemin Anis Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:37

D'accord. Bon, d'abord tu ne dois pas poster sans être validée mais là, je fais une exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Chaqu'un suit un chemin Anis Left_bar_bleue1/5Chaqu'un suit un chemin Anis Empty_bar_bleue  (1/5)

Chaqu'un suit un chemin Anis Empty
MessageSujet: Re: Chaqu'un suit un chemin Anis   Chaqu'un suit un chemin Anis Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:52

T'habite en suisse? Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Etoile de l'Aigle


Messages : 193
Points : 243
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les vastes cieux ... Parmi les nuages, tu ne vois pas ?

Votre Chat
Votre chef: Moi ^^
Relations:
Avertissements:
Chaqu'un suit un chemin Anis Left_bar_bleue0/0Chaqu'un suit un chemin Anis Empty_bar_bleue  (0/0)

Chaqu'un suit un chemin Anis Empty
MessageSujet: Re: Chaqu'un suit un chemin Anis   Chaqu'un suit un chemin Anis Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:41

Ouki :3
Bonne chance ! =D Viens dès que possible !! >< ^^
//surprise d'apprendre que Nuity et toi êtes soeurs *o*//
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chaqu'un suit un chemin Anis Empty
MessageSujet: Re: Chaqu'un suit un chemin Anis   Chaqu'un suit un chemin Anis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaqu'un suit un chemin Anis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Plus & Moins Important :: Annonce des Membres :: Absences-
Sauter vers: