La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La patrouille du soir (pv Mélopée de l'Aurore, Fureur d'Ébène, Étoile Ensoleillée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Lion
Jeune Chat
Jeune Chat
avatar

Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 19
Localisation : Devant mon ordinateur :P

MessageSujet: La patrouille du soir (pv Mélopée de l'Aurore, Fureur d'Ébène, Étoile Ensoleillée)   Sam 24 Nov - 22:00

  • Le soir s'était installé dans la forêt. La clarté de la lune fit briller deux paires d'yeux de félins dans la pénombre aux Rochers du Soleil sur le territoire du Clan du Tonnerre. Un massif mâle fauve ressemblant à un lion émergea des fougères accompagné d'une fine chatte blanche aux yeux d'émeraude. Le premier se nommait Croc de Lion et la deuxième était Mélopée de l'Aurore, deux guerriers du Clan du Tonnerre. L'air frais de la nuit et l'obscurité était très agréable mais il étaient ici pour la patrouille du soir.

    Croc de Lion marquait un arbre plus loin et regardait les alentours. Après la rivière se trouvaient les terres du Clan de la Rivière mais pourtant, il sentait l'odeur plus proche, ce qui était mauvais signe...

    Le guerrier fouilla dans les fougères, mais ne trouva personne. L'odeur, pourtant, devenait plus forte. Le Clan de la Rivière étaient surement venus de passage ici car ce Clan veut à tout prix reprendre les Rochers du Soleil. Les ancêtres du Clan du Tonnerre avaient effectivement réussit à s'en emparer par haute lutte. Il se dirigea vers sa collègue, à deux l'affaire serait mieux réglée.

    -Sens-tu l'odeur du Clan de la Rivière ? Elle est plus forte... » demanda-t-il en reniflant encore

    Il attendit la réponse de Mélopée de l'Aurore.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Croc de Lion


Mes squibys:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
avatar

Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 19
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La patrouille du soir (pv Mélopée de l'Aurore, Fureur d'Ébène, Étoile Ensoleillée)   Dim 25 Nov - 12:35

    La fraîcheur de la nuit fit frissonner Mélopée de l'Aurore. La brise qu'y s'était levée commençait à être plus forte. Ce qui faisait ressortir les odeurs de toutes la forêt : Les arbres, l'herbe, les broussailles... La guerrière leva la tête et huma l'air. Une odeur intrusive s'était mêlée aux autres. L'odeur du Clan de la Rivière.
    Elle était forte. Certes, le territoire du Camp de la Rivière était juste à côté, mais cela ne devrais pas sentir aussi fort. Mélopée de l'Aurore tourna la tête en direction du territoire adverse. Tout avait l'air très calme. Peut-être trop calme.

    -Sens-tu l'odeur du Clan de la Rivière ? Elle est plus forte... »

    Croc de Lion, son camarade de patrouille, la sortit de sa rêverie. Lui aussi avait sentit cette odeur, trop forte à leurs goûts...

    -Oui, je la sens..

    Mélopée de l'Aurore tourna subitement la tête, un bruit suspect avait attiré son attention. Prête à sauter à n'importe quel moment, elle jeta un coup d'oeil à Croc de Lion et s'avança lentement vers l'endroit.
    Derrière un arbre, la guerrière aperçut deux silhouettes se dresser. Mélopée de l'Aurore ne bougea plus d'un poil, au cas où ils ne les auraient pas vus. Elle voulait laisser Croc de Lion réagir en premier.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥️ Mélopée de l'Aurore ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier


Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 20
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La patrouille du soir (pv Mélopée de l'Aurore, Fureur d'Ébène, Étoile Ensoleillée)   Ven 30 Nov - 18:18

Ebène
La jeune guerrière attendait la permission de son chef, elle était tapie dans les fourrés, prête à réagir dans la seconde ou son frère ainé bougerait. Beaucoup de temps passa, et, toujours rien, mais la patience acquise durant de nombreuse lunes ne la quitta pas, ses membres étaient toujours aussi tendus que lorsqu'il étaient arrivés et pourtant ils devraient être ankilosés par le temps passé immobiles. Mais le chasseur tient bon jusqu'a ce que sa proie flanche. Il apprend la force, la rapidité... mais aussi la patience.Du temps passa, et les deux chats réstaient immobiles, pas un seul de leurs poils ne bougeaient. Puis, non loin d'eux, de l'autre côté de la rivière, les buissons bougèrent et deux autres félins en sortirent. Ils paressaient sur leurs garde, mais pourtant, il n'était pas aussi inquiets qu'Ebène l'imaginait. Celle-ci se déplaça donc un tout petit peu, dans un meilleur angle pendant que le vent soufflait plus fort, faisnt bruisser les feuilles. Les deux autres chats se firent immédiatement plus tendus au même moment, les deux humèrent avec inquiétude l'air. "Très bien, pensa la jeune guerrière, notre plan marche", elle esquissa un signe de tête vers son frère qui lui répondit d'un clignement d'oeuil, semblant dire: "bravo, c'était une bonne idée." Puis, tout doucement, les deux chats s'avancèrent tout en contournant les deux autres, veillant cette fois-ci à rester face au vent pour que les autres ne puissent pas deviner leur changement de place. Soudain, alors qu'ils étaient tout près des deux autres, la jeune chatte fit craquer une branche, ce qui fit sursauter les deux chats ennemis. On aurait presque dit que la guerrière l'avait fait délibérément.
[pour soly, on leur fait une surprise, le but est de les attaquer... les autres, ne devinez pas dans le Rp sinon c'est pas drole ^^ Je laisse à Soly décider ce que sera la surprise, j'en ai aucune idée moi-même ^^ Je jouerais Mélody quand soly aura répondu]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Mélody :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La patrouille du soir (pv Mélopée de l'Aurore, Fureur d'Ébène, Étoile Ensoleillée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La patrouille du soir (pv Mélopée de l'Aurore, Fureur d'Ébène, Étoile Ensoleillée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir ou demain Guy Jodoin
» Mes Chèvres ne rentrent pas le soir
» Papillon du soir...
» [Poubelle] Ce soir je serai la poubelle...
» Ce soir en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: