La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rencontre Pv Coton 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre Pv Coton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre Pv Coton Left_bar_bleue0/0Rencontre Pv Coton Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58

- Allez ! Lève-toi Mélody! T'es sur mon ventre là et je dois aller en cours !
- Miaoow !
Dormir, j'ai envie de dormir! Pourquoi on me lève avant le soleil ? je sais pas. Hé, ça bouge en dessous de moi ! Je saute et je tombe. Sur mes pattes, bien sur, je suis un chat, pas une loutre. Ma maîtresse descend devant moi, je la suis. J'ai faim et j'ai trop la flemme de chasser. Pour une fois que je dors à la maison, j'en profite ! Hum... Le doux bruit des croquettes qui tombent dans ma gamelle ! Ou Pas. Je suis pas fan des croquettes, je préfère une souris fraîchement tuée, ou bien un mulot. J'adore les mulots ! Je crois que c'est ce que je préfère.
J'ai fini de manger, Louise est remontée. Bah... J'ai pas le courage de monter. Je sors dehors. Il fait froid. Très froid. Heureusement que j'ai une fourrure dense ! Où est-ce que je pourrais bien aller. Pas dans e Clan du tonnerre. J'ai toujours pas digéré l'épisode Etoile de Flocon. Essayons du Neuf. Je suis jamais allée dans la prairie libre. Si Floc' ne m'y a pas emmenée, c'est qu'il doit y avoir une raison. On s'en fiche, je sais me battre maintenant. Comme une vraie sauvage ! Va pour la Prairie .
Je marche vite pour me réchauffer, mais j'ai quand même froid. Je cours. Ça va mieux d'un coup, mais si je m'arrête, malheur à moi. Je m'arrêterai pas, c'est décidé ! Tiens, une odeur bizarre dans l'air. Un peu comme la mienne, en plus "bipédée". Je reconnais pas, normalement je connais tous les domestiques. P't'être un nouveau, on sait jamais. Vaut mieux sortir les griffes. Au cas où. Même peut-être hérisser les poils... Mais j'ai froid. Non, pas hérisser les poils, les griffes ça suffit, et puis, je pense être capable de tuer n'importe quel domestique facilement.
Tiens, il montre sa frimousse l'autre. Pas mal, je dois le reconnaître. Bon, je devrais peut être grogner, juste pour la forme. Ok, je grogne !
- Que fais-tu ici ? C'est pas ton territoire que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Rencontre Pv Coton Left_bar_bleue1/5Rencontre Pv Coton Empty_bar_bleue  (1/5)

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:47

Miaaaaaaaaaa! Je baille paresseusement me roule dans tout les sens de mon panier, pas confortable, je monte à l'étage et saute sur le lit de mes deux vieux maître, pétrit le mâtelat en ronronnant.

Coton? S'étonne la vieille en baillant.

Ne réveille pas papi il est fatigué en se moment! Dit elle plus bas, puis elle enfile ses chaussons et dessend les escaliers à pas feutrer.

Miaou, miaou, mraou!! Miaulais-je car ma gamelle était vide, elle me la remplit et une fois rassasier, je passe la chatière et désside d'aller explorer plus loins, je renifle, flanne sans savoir trop ou aller, mais t'en pis, j'avence quand même!

C'est alors que, en passant un buisson, il se retrouve né à né avec une chatte domestique vu l'odeur...

- Que fais-tu ici ? C'est pas ton territoire que je sache ! Crache t-elle.

Désolé mais je m'en fiche pas mal! Marmonna le chaton très peu impréssioner...
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre Pv Coton Left_bar_bleue0/0Rencontre Pv Coton Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:22

Oh le chouchou n'a pas peur ! Remarque, vu mon odeur, il doit pas se faire trop de bonnes idées de mes capacités... Ça fait trois jour que j'ai dormi à la maison. Je suis un peu flemmarde en ce moment. En plus il est tout petit. C'est encore un chaton. Il a a peu près l'age que j'avais quand j'ai appris à me battre. Voyons ce qu'il a dans le ventre.
Je me jette sur lui sans prévenir. Il esquive. Pas mal, je l'aurais pas cru aussi vif. Je m'arrête face à mon adversaire. Na jamais tourner le dos. Le dicton préféré d'Etoile de Flocon. Il a les yeux qui bougent dans tous les sens. Il essaye de se faire une idée de mes capacités. Vaut mieux que je l'évalue. Il n'a pas l'air si expérimenté. Voyons. Il a le poil plutôt terne pour un domestique. ça doit pas faire longtemps qu'il est sortit du monde extérieur. Je me demande comment on peut choisir de devenir domestique. Pouah ! Moi, j'ai pas choisit... Je suis née comme ça mais au moins je ne suis pas restée tel quelle. Peut être que j'ai à manger en hiver, mais ça ne fait pas de moi un minou à calins...
Il est plutôt musclé. Faut faire gaffe aux réactions de colère, ça peut être dangereux... Sinon, rien de bien méchant.
Ah il se décide. Vieille feinte facile. J'esquive, je saute par-dessus lui, il est vraiment pas très grand et le prends à revers. Surpris, je le plaque au sol.
- T'aurais du rester plus longtemps avec Papa Maman pour qu'il t'apprennent au moin à survivre plus de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Rencontre Pv Coton Left_bar_bleue1/5Rencontre Pv Coton Empty_bar_bleue  (1/5)

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:00

- T'aurais du rester plus longtemps avec Papa Maman pour qu'il t'apprennent au moin à survivre plus de dix minutes.


Cette phrase le fit bien rire et donc je crache sur un ton qui faisait plutôt adulte:

Tu crois que j'ignore tout de la vie? Fait moi rire! Depuis tout petit j'ai à peine de quoi me nourir moi ma mère et mon père, tout le monde s'est que, chat solitaire est la vie la plus dur qu'il soit! J'ai dû apprendre à chasser à trois lunes et mes parents
N'étant que rarement là pour s'occuper de moi, j'ai bien faillit mourir à plusieur reprise et les blessures ne me faisait pas peur, j'ai dû allé volé de la nouriture à des bipèdes détenant d'énormes chiens! Et tu dis" Retourne vers tes parents?" A l'heure qu'il est je ne s'est même pas si ils sont encore en vie!


Les phrases fusèrent sans que je m'en rende vraiment conte...Ma foururent était à présent hérisser et mes yeux plein de fureur,Mes griffes sortirent j'était devenu fou furieux, je n'avais plus peur de cette femelle imposante, D'ailleure, la domestique vit bien que je contais attaqué et elle était prête...Fini de faire mumuse! Songeai-je. Au lieu d'attaquer droit devant moi, comme elle s'y attendait visiblement, je me projette sur un arbre et gravi le tronc, je me perche sur une branche à quelque longueur de queue du sol, j'inspire profondément, puis me propulse en avant, mes pattes flèchées sur la femelle dont je fondis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre Pv Coton Left_bar_bleue0/0Rencontre Pv Coton Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:25

Ahah... Quel drôle petit gamin. Qui lui dit que je ne sais pas ce qu'endure un solitaire. Je me décale d'un queue de renard vers la droit au dernier moment. Visiblement, il était un peu secoué par son atterrissage. Je réfléchit. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? On est pas très loin du Clan de la Rivière et si un de ses membres arrive, je suis foutu. Il préféreront le nouveau à moi. Ils m'ont trop vu avec Etoile de Flocon. C'est décidé !
Je me met à courir droit devant moi. Je suis plus grande que l'inconnu et mes foulées avalent le terrain bien plus que les siennes. Soudain, l'odeur change. Le Tonnerre enfin ! Je me retourne et me prépare à affronter mon adversaire. Au moins, si quelqu'un arrive, maintenant, soit il n'a pas le droit de venir sur le territoire et dans ce cas, je file au camp, soit il est du Tonnerre et il prend mon parti. Je n'ai plus besoin de reculer. Le combat peut commencer !
Je lui fait face. Il est abasourdi, il ne s'attendait surement pas à ce que j'esquive son attaque. Je ne suis pas une simple domestique, il devrait se le mettre dans le crane. Surtout que je suis bien plus vieille que lui et, en conséquent, plus d'expérience que lui dans pas mal de domaines. Il n'a surement jamais participé à une guerre lui. Un adversaire lui suffit et il n'a pas même prit conscience de la proximité avec une frontière. Quel novice !
Il se décide. Je m'approche de lui. D'abord doucement. Il se raidit. Erreur. Je saute sur lui, légèrement à droite. Il esquive par la gauche. Trop prévisible. Il est maintenant face au soleil et j'ai l'avantage. Je l'attaque avant qu'il ait put se tourner et il ne voit pas mon mouvement, trop aveuglé par le soleil. En deux temps trois mouvements, il est KO, bien calé sous mes pattes puissantes, il ne peut s'échapper.
Maintenant, je laisse place à le colère.
- Je te signale, que moi, même si j'avais des maîtres, il me prenaient pour un peluche. Pas à bouffer, battue quand je revenait trop tard. J'ai vite appris à chasser vite et seule. A deux lunes et sans parents.

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Rencontre Pv Coton Left_bar_bleue1/5Rencontre Pv Coton Empty_bar_bleue  (1/5)

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:44

Je te signale, que moi, même si j'avais des maîtres, il me prenaient pour un peluche. Pas à bouffer, battue quand je revenait trop tard. J'ai vite appris à chasser vite et seule. A deux lunes et sans parents.

Je hausse les épeaules et lui lance:

Nous ne somme pas des chiens je te signal, euh, il ont la belle vie, pourquoi? Ils font tout se que les bipèdes désire, assis au pied, va chercher la balle,..Mais nous, nous ne le faisons pas, pourquoi? On n'en à tout simplement pas envie alors les bipèdes nous rejète plus que ses ignobles canidé baveux! T'avait ca mieux choisir tes maîtres. Tranchai-je.

Elle me regarda outré et furieuse comme si elle voulait me sauter à la gorge, je ne lui en voulait pas, c'était ma nature de dire se que je pensais à haute voie, je soupire avec mépris, en tournant ma tête de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre Pv Coton Left_bar_bleue0/0Rencontre Pv Coton Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:07

Mélody


Non mais quel chaton stupide. Il ne comprend pas que la vie c'est pas un vieux truc dont on maîtrise tous les paramètres ! Si j'aurais pu, je serais restée plus longtemps avec ma famille moi ! Je vais vraiment le tuer lui !
- Tu sais, j'ai pas choisi mes maîtres moi ! Je devais avoir a peine 1 lune quand on m'a séparée de ma famille. Puis, pendant a peu près 1 lune ils se sont bien occupés de moi. Après, vers mes 6 lunes, ils en avaient déjà marre de moi alors j'ai atterri ici. Maintenant ma maîtresse est gentille. Elle ne m'en veut pas d'avoir une vie quasiment solitaire. Tant que je reviens dormir au moins une nuit par semaine ça la dérange pas. Un peu plus elle s'inquiète mais bon. T'as de la chance d'être né solitaire. Toi au moins, si un jour tu rencontre ta famille tu sauras les reconnaître !
Je ne sais pas pourquoi, mais ce petit chaton me fait presque pitié. Il a a peu près l'âge à partir duquel on a commencé à m'aimer. D’abord Louise, ma maîtresse, ensuite Etoile de Flocon et le Clan du Tonnerre. D'un coup je me mis à sentir une odeur de Chat de Clan, mieux vaudrait sortir du territoire.
- Suis moi et fait pas le malin. Tu serais pas bien accueilli ici. J'ai pas tellement envie de te voir ratatiné des ta première sortie... Ici, c'est les Clans qui gouvernent. Et si tu veux pas être traité comme un moucheron qu'on écrase, il vaudrait mieux que tu sorte du territoire du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Rencontre Pv Coton Left_bar_bleue1/5Rencontre Pv Coton Empty_bar_bleue  (1/5)

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:14

Suis moi et fait pas le malin. Tu serais pas bien accueilli ici. J'ai pas tellement envie de te voir ratatiné des ta première sortie... Ici, c'est les Clans qui gouvernent. Et si tu veux pas être traité comme un moucheron qu'on écrase, il vaudrait mieux que tu sorte du territoire du Tonnerre.

Là je pouffe et lui déclare avec mépris:


Ecoute, c'est bien joli tes histoires mais, si tes histoires son vrai, les chats auraient une hièrarchi? Patétique! Vous êtes en train de vous comparé à des chiens! La loie du plus fort et blablabla! Mais n'importe quoi! Grandissez un peu voyons! Vous me faites bien pitier, voila qu'un "clan" de misérable félin chassent dans la forêt! J'en pleure! Bref c'est stupide!

Et sur ce, je grimpe à un arbre au ca ou elle se mettrait en colère, me doutant bien qu'elle s'avait elle aussi grimper, je me hisse sur une branche si finne qu'elle manque de craquer, comme j'était petit, je ne risquais rien contre un tas de gros félin et au pire je saute sur l'arbre voisin! Fier de mon plan j'attend la réaction de la chatte.









Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre Pv Coton Left_bar_bleue0/0Rencontre Pv Coton Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Et en plus il se croit malin avec ça ! Vas-y reste ici, je vais appeler le Tonnerre. Ce serait drôle de le voir écrasé. Normalement, une patrouille devrait arriver d'ici peu. Laissons le croire qu'il pourra être plus fort !
- Comme tu veux, reste ici. Mais c'est pas un petit chaton de rien du tout comme toi qui va leur faire peur. Je te signale qu'il sont à peu près 20 par clan. Il y a quatre clans, je te laisse compter. Ah oui, j'avais oublié de te dire : ils sont aidés par les esprits des morts qui donnent des vies aux chefs de chaque Clan.
Il me regarde d'un air dédaigneux. Il ne me croit pas, fastoche, il marche. Il a foncé la tête baissée dans mon plan.
- Tu ne me crois pas ? C'est ton problème après tout... Moi ils me tolèrent alors si ils arrivent, ce ne sera pas mon problème.

à Finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Jeune Chat
Jeune Chat
Coton


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:50

C'est vrai! Avouais-je.

je ne fait pas le poid contre vingt félins. Mais j'immagine bien tes vingt gros félins monter à une brancher qui craquèle sous mon poid! A et j'oubliais, comme je vivait solitaire j'ai moins besoins de manger et de boire qu'un chat normal, soit 3 jours sans rien manger ni boire! Et mon endurance et ma rapidété est fulgurante, ça t'en bouche un coins pas vrai? Et sur ce, je me roule un boule en ronronnant et fit semblant de m'endormir.

Après quelque minute sur ma brache craquante je commence à faire des aller et retour sur l'arbre pour provoquer la mis-domestique, puis je revint sur la même branche tout en bougeant ma petite queue, je baille puis, pour embêter la femelle, je me mis à lui jeté des tas de mousse et décorce qui pendait sur l'énorme tronc du veil arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Pv Coton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pv Coton   Rencontre Pv Coton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Pv Coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Libres :: La Grande Plaine-
Sauter vers: