La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Assemblée de Février

AuteurMessage
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Assemblée de Février   Mer 15 Fév - 12:16

Etoile de Flocon alla sur le haut promontoire, elle était heureuse et stressée à la fois, en effet ce soir même se dérouler l'assemblée de février mais pas n'importe qu'elle assemblée, sa première !
Quand tout à coup elle s'exclama:

- Comme vous le savez tous, ce soir aura lieu l'assemblée des clans, je doit donc choisir ceux qui m'accompagneront, Plume Argentée tu es mon lieutenant, je t'invite donc à m'accompagner avec Nuit Noire, notre meilleur guerriers.
Vous le savez, la saison des neiges à était glacial encore cette année, nous avons beaucoup perdu de futurs guerriers à cause du manque de gibier, c'est pourquoi, je n'emmène que mon lieutenant, le reste des autres guerriers doivent garder le camp. Espérons que le mois prochain nous serons plus. Plume Argentée, Nuit Noire, nous partons sur le champ.

La belle chatte blanche descendit du promontoire et attendit son lieutenant à l'entrée qui se précipita aussitôt vers elle. Plume Argentée, Etoile de Flocon et Nuit Noire se mirent en route, ils sautaient les rochers, les branches cassées, en effet un fort vent avait saccagé la forêt ses derniers jours. Sur la colline qui menait au rocher du pouvoir, ils virent qu'elles étaient les premières. Quand ils arrivèrent au grand rocher, ils s'assirent tranquillement en attendant les autres clans.

Dernière édition par Etoile. Flocon/Temp.Sable le Jeu 8 Mar - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Mer 15 Fév - 13:37

Etoile de l'Ombre sauta sur le promontoire. Elle balaya les chats de son clan de son regard violet et lança :

- Ce soir, c'est la pleine et lune et il y a une assemblée des clans. e dois donc choisir ceux qui m'accompagneront. Malheureusement, nous sommes peu nombreux depuis que la mal vert et le froid ont ravagé notre clan. Je ne veux pas exposer les apprentis à la maladie, c'est pourquoi un seul d'entre eux m'accompagnera : Nuage de Miel, tu es le plus résistant des apprentis et cela fait longtemps que tu attends d'aller à ta première assemblée. Peu de guerriers sont disponibles et je dois donc les laisser ici pour protéger le camp. qui sait ce qui peut arriver? Un blaireau affamé peut faire des dégâts et nous avons besoin de guerriers pour le repousser. Je n'emmènerais donc que Plume d'Argent, Museau Blanc et Nuage de Miel avec moi.

D'un bond gracieux, elle sauta du promontoire et s'avança en compagnie des chats qu'elle avait appelés dans la forêt obscure. Etoile de l'Ombre savoura la douce brise qui lui caressait le pelage, la fraîcheur de la nuit, l'odeur du gibier... Si il n'y avait pas eu cette assemblée, elle serait allée faire un tour... Lorsqu'elle arriva, elle vit que Etoile de Flocon était déjà là en compagnie de deux guerriers. Elle s'approcha d'elle et la salua d'un signe de tête.

- Belle soirée, n'est-ce pas?

Dernière édition par Etoile de l'Ombre le Mer 28 Mar - 12:16, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Lun 27 Fév - 8:52

RP à écrire, mais je poste d'avance la liste des guerriers et apprentis participant à cette première assemblée:
Chef: Etoile d'Eté
Lieutenant: Regard Ensoleillé
Guérisseuse: Poussière de Fée
Apprenti(e)s: Nuage d'Ebène
PS: je sais que le Clan comporte d'autres membres mais ils n'ont pas déclaré vouloir être à l'Assemblée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Mar 28 Fév - 16:44

La lieutenante savait que ce soir il y aller avoir une assemblé, elle entendit sa chef appelé le clan.Elle partit au coté de sa chef et laissa Etoile de Flocon parlais.

-- Comme vous le savez tous, ce soir aura lieu
l'assemblée des clans, je doit donc choisir ceux qui m'accompagneront, Plume Argentée tu est mon lieutenant, je t'invite donc à m'accompagner
avec Nuit Noire, notre meilleur guerriers.
Vous le savez, la saison
des neiges à était glacial encore cette année, nous avons beaucoup perdu
de futurs guerriers à cause du manque de gibier, c'est pourquoi, je
n'emmène que mon lieutenant, le reste des autres guerriers doivent
garder le camp. Espérons que le mois prochain nous serons plus. Plume Argentée, Nuit Noire, nous partons sur le champ.

Plume Argentée suivie sa chef,ils couraient dans la forêt.Ils sautaient par-dessus les arbres tombé, dans qu'elles que minutes nous étions a l'assemblé.Je me mise dans le "troupeau" de chat qu'il y avait devant le rocher.J'observa ma chef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Jeu 8 Mar - 17:30

Les personnes qui viennent dans mon clan :
Chef : Etoile de l'Ombre
Guerriers : Museau Blanc, Plume d'Argent
Apprentis : Nuage de Miel

Dernière édition par Etoile de l'Ombre le Mer 28 Mar - 12:15, édité 1 fois
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Mar 13 Mar - 16:21

Nuage d'Ebène Prit une proie dans sa gueule. Elle allait s'assoir près de la tanière des aprentis, là où elle mangeait habituellement. Lorsque l'annonce d'Etoile d'Eté retentit.

- Que tous les chat en age de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan.

La novice s'approcha donc, curieuse de savoir ce que leur chef avait à leur annoncer. La meneuse du Clan de la rivière reprit la parole après que tous les chats se soient approchés. Elle anonça l'assemblée aux quatre chênes. Elle énuméra les noms des guerriers qui y partciperaient. Elle avait été nommée récement apprentie et comme petite elle ne tenait pas dans le camp, elle fut étonné au plus au poin lorsque son nom fut annonçé. Ses oreilles frémirent et elle eu de la peinne à rester calme et ne pas sauter de joie dans tous le camp comme le ferait une petite.

Nuage d'Ebène finit de manger sa proie en une bouchée et rejoint le groupe de guerriers qui s'apprétaient à partir.

Durant le trajet, elle fit attention au moindre détail que pouvait déceler un chat, et elle fut fière d'arriver a percevoir le bruit infime que fit un écureuil pérché sur son arbre. Le petit rongeur parraissait étonné de voir autant de chat ensemble et, dès qu'il eut reprit ses esprit, disparut entre les feuilles touffues de l'arbre.

En haut du coteau qui surplombaient les quatre arbres majestueux, la novice fut surprise de leur taille et impréssionné par le calme qui émanait de l'endroit. En pénétrant dans la clairière situé entre les chênes, elle essaya de faire le moindre bruit possible, comme pour montrer son respect aux arbres majestueux qui tronait au beau milieu de la foret depuis des millénaires.

Dans la clairière, elle réussit à distinguer les odeurs des quatres clans, mais elle était tellement mélangées, que l'apprenties n'y parvint pas vraiment. des chats de toutes les tailles, de tous les age et de toutes les couleurs discutaient devant une pierre enorme, qui imposait le respect. Ebène essaya de reconaitre certaines personnes qu'elle aurait put croiser durant ses escapades, mais aucun visage ne lui revint à l'esprit. Des apprentis de clans différents l'acostèrent, et elle fut bien obliger de répondre aux question qu'ils lui posaient, et finalement, elle commença à leur en poser aussi. La discvussion évolua et la novice comprit qu'elle venait de se faire des amis d'autre clans, mais qu'elle ne pourrait jamais etre vraiment loyale avec eux. Mais cela était réciproque et cette découverte ne lui occasionna aucune gène.

Plus, tard, les quatres chefs montèrent sur la pierre. Nuage d'Ebène reconnut Etoile d'Eté, sa chef, et Etoile de Flocon, la chef du Clan du tonnerre qu'elle avait rencontré à la Pierre de Lune.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mélody :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 17 Mar - 17:29

Etoile d'Eté ouvrit un oeil, le dos réchauffé par les doux rayons de soleil. De soleil?! En février?! La jeune chatte fut debout en un clin d'œil, perturbée d'avoir dormi si longtemps. Tout en se léchant une patte, une pensée traversa soudain sa petite tête féline: ce soir se tenait l'Assemblée mensuelle des Clans! Ety passa doucement sa patte derrière ses oreilles, surveillant attentivement le camp et les chats qui vaquaient à leurs occupations. Après s'être débarbouillé le museau, elle lissa son poitrail en quelques coups de langues avant de franchir majestueusement le rideau de lierre qui dissimulait sa tanière aux regards parfois inquisiteurs des guerriers.
Elle sauta à terre et trotta jusqu'aux tas de proies et choisis une souris assez maigre: d'autres qu’elle avaient plus besoin des proies dodues. Le corps du rongeurs emprisonné entre ses crocs, elle retourna dans son repaire pour réfléchir à ses "accompagnateurs". Accroupie au-dessus de la viande filandreuse elle résuma son ébauche d'idée: " Regard Ensoleillé vient impérativement. Ca peut paraître bizarre mais il n'y aura pas de guerriers, sauf si des demandes me parviennent... Nuage d'Ebène s'implique beaucoup elle viendra aussi. Ainsi que Poussière de Fée aussi!"
Elle termina son repas en deux bouchées et s'approcha du Promontoire. Elle sauta sur le roc et lança d'une voix claire, la queue dressée:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan.
Ety patienta quelques instants, le temps que les guerriers et apprentis se rassemblent. Elle reprit:
-Comme vous le savez tous, ce soir se tient l'Assemblée, aux Quatre Chênes. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne continue à parler: j'ai fait mon choix, et ceux qui m'accompagneront là-bas sont Regard Ensoleillé, lieutenant de ce Clan, Poussière de Fée, notre chère guérisseuse. Nuage d'Ebène, mon apprentie, viendra avec moi.
Elle salua la foule des chats d'un signe de tête avant de quitter le promontoire et de s'approcher de Nuage d'Ebène, emplit de remords:
-Je t'ai négligée et je m'en excuse. Demain, peu après l'aube aura lieu ton premier entraînement. je m'excuse qu'il soit aussi tardif.

La journée passa très vite et il fut bientôt temps d'appeler les nommés: il fallait partir! Elle s'assura que leur petite troupe était prête et s'élança dans la forêt. Etoile d'Eté mena les "participants" à travers bois, louvoyant entre les troncs, franchissant des pierres. Lorsque, enfin, les Quatre Chênes apparurent, elle intima le silence d'un signe de la queue. En as, les autres clans étaient déjà là. Elle repéra Etoile de Flocon ainsi qu’Étoile d'Ombre mais ne distingua pas le dernier chef. Elle dévala la pente à toutes pattes, saluant des connaissances d'un petit coup de langue avant de rallier le Rocher du Pouvoir, où elle salua les autres chefs d'un léger signe de tête, les yeux pétillants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 24 Mar - 13:12

Etoile Eternelle mangeait un lapin au pieds d'un arbre. Elle pensait à l'assemblé qui allait se dérouler le soir même. Elle prit une dernière boucher de lapin puis sauta sur le haut du promontoire du bon souple.

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan."

Tous les chats de son clan se rassemblèrent autour de la meneuse qui fixa plume d'aigle et pelage aveugle.
Elle regrettait que le clan ne compte plus de petits ni d'apprenties dans ses rangs.... Après que les chats de son clan se soit tous rassemblé autour d'elle, elle leur dit :

"Plume d'aigle et pelage aveugle vous m'accompagnerez à l'assemblé de ce soir"

La journée se déroula très vite, le soir elle rejoignit Plume d'aigle et Pelage Aveugle dans la clairière.
Il se dirigèrent vers le rocher du pouvoir. Quand ils arrivèrent, Etoile Eternelle vit que tous les clan étaient arriver. Elle rejoignit les 3 chefs.
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 24 Mar - 13:42

~ Etoile de Flocon ~

Etoile de Flocon vit arriver le dernier chef mais se qui surprit beaucoup le chef du Tonnerre, c'était le lieutenant du clan du Vent qui menait ses guerriers et non Etoile du Printemps. La chef du Tonnerre hocha la tête vers Frénésie Eternelle en signe de salut puis elle monta d'un geste souple sur le Rocher du Pouvoir.

- Chats de tous les clans !! Rassemblez vous autour du Rocher du Pouvoir pour l'assemblée des clans !!

Guerriers et apprentis se rassemblèrent autour du Rocher, les chefs la rejoignit ainsi que Frénésie Eternelle, la lieutenante du clan du Vent. Quand le silence fut, Etoile de Flocon prit la parole.

- Je me permet de commencer.

Les autres chefs paraissaient d'accord alors la chef du clan du Tonnerre avança d'un pas et annonça:

- Que de bonnes nouvelles dans mon clan, certes, le mal vert nous à voler plus d'une vie mais nous avons quand même résister à la maladie. Une bonne nouvelle, Patte de Poussière est devenu Nuage de Poussière, il n'est pas venu à l'assemblée mais nous l'encourageons quand même pour son entrainement.

Etoile de Flocon recula d'un pas pour annoncer que son discours était fini et qu'elle laissait la parole à un autre chef.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mélopée de l'Aurore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 24 Mar - 13:51

Etoile Eternelle remarqua que les autres chefs trouvaient bizarre qu'Etoile de Printemps ne se trouvait avec elle. Puis Etoile de Flocon prit la parole :

Que de bonnes nouvelles dans mon clan, certes, le mal vert nous à voler plus d'une vie mais nous avons quand même résister à la maladie. Une bonne nouvelle, Patte de Poussière est devenu Nuage de Poussière, il n'est pas venu à l'assemblée mais nous l'encourageons quand même pour son entrainement.

Elle se retira puis Frénésie Eternelle bougea la queue en signe qu'elle prenait la parole. Elle s'avança vers le devant du rocher. C'était la première fois qu'elle voyait tous les chats du haut du rocher et elle dit reconnaître que c'était très impressionnant.

" Tous d'abord, beaucoup de chats doivent se demander pourquoi se n'est pas Etoile de Printemps qui est venu. Elle est morte d'un maladie inconnu." La voix d'Étoile Eternelle se brisa a la fin de sa phrase. Un long silence s'installa dans l'assemblé de chats.
" Je suis donc la nouvelle chef du clan, je me nome maintenant Etoile Eternelle. Sinon, nous avons un nouveau guerrier : Pelage Aveugle. Nous avons toujours pas d'apprenties ni de chatons."

Elle recula ensuite pour laisser la place un autre des chefs qui attendaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 24 Mar - 14:26

Ety sauta sur le roc respecté de tous et balaya l'Assemblée d'un regard doux, savourant cs quelques instants passés en paix. Ce fut Etoile de Flocon qui prit la parole, porteuse de bonnes nouvelles:
-Que de bonnes nouvelles dans mon clan, certes, le mal vert nous à voler plus d'une vie mais nous avons quand même résister à la maladie. Une bonne nouvelle, Patte de Poussière est devenu Nuage de Poussière, il n'est pas venu à l'assemblée mais nous l'encourageons quand même paur son entrainement.
La chef tigrée effleura le flanc de son amie avec le bout de sa queue, car elle aussi avait déjà dû assister au départ de membres loyaux. Etoile d'Eté ne bougea pas lorsque la chef du Clan du Tonnerre recula d'un pas, disparaissant dans la pénombre. Ce fut Etoile Eternelle qui lui succéda, le coeur lourd et les yeux voilés de tristesse:
" Tous d'abord, beaucoup de chats doivent se demander pourquoi se n'est pas Etoile de Printemps qui est venu. Elle est morte d'un maladie inconnu." La voix d'Étoile Eternelle se brisa a la fin de sa phrase. Un long silence s'installa dans l'assemblé de chats.
" Je suis donc la nouvelle chef du clan, je me nome maintenant Etoile Eternelle. Sinon, nous avons un nouveau guerrier : Pelage Aveugle. Nous avons toujours pas d'apprenties ni de chatons."
La meneuse du Clan de la Rivière baissa les paupières, peu étonnée mais néanmoins touchée. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'astre lunaire, encore haut dans le ciel et s'avança à son tour, frémissante:
-Après cette dure saison des feuilles mortes, le clan prospère à nouveau: Poussière de fée, notre guérisseuse a trouvé à qui transmettre son savoir: Nuage sans Rancune, qui jusqu'à maintenant s'est montré digne. Une petite, Patte d'Ebène, sûrement la plus dynamique de la pouponnière, est devenue mon apprentie et répond désormais au nom de Nuage d'Ebène. Nos guerriers reprennent des forces sans aucun problème et le poisson est de nouveau abondant, tout va donc pour le mieux.

Après sa tirade, elle s'effaça à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Dim 25 Mar - 19:05

Lorsque tous les clans furent arrivés, les chefs sautèrent sur le Rocher; Omy remarqua avec surprise que ce n'était pas Etoile du Printemps qui menait le Clan du Vent, mais Frénésie Eternelle ! Ce fut Etoile de Flocon qui lança l'appel :

- Chats de tous les clans !! Rassemblez vous autour du Rocher du Pouvoir pour l'assemblée des clans !!

Guerriers et apprentis se rassemblèrent autour du Rocher, l

Quand le silence fut, Etoile de Flocon prit la parole.

- Je me permet de commencer.

La chef du clan du Tonnerre avança d'un pas et annonça:

- Que de bonnes nouvelles dans mon clan, certes, le mal vert nous à voler plus d'une vie mais nous avons quand même résister à la maladie. Une bonne nouvelle, Patte de Poussière est devenu Nuage de Poussière, il n'est pas venu à l'assemblée mais nous l'encourageons quand même pour son entrainement.

Etoile de Flocon recula d'un pas pour annoncer que son discours était fini et qu'elle laissait la parole à Frénésie Eternelle.

- Tout d'abord, beaucoup de chats doivent se demander pourquoi se n'est pas Etoile de Printemps qui est venu. Elle est morte d'un maladie inconnue.

La voix d'Étoile Eternelle se brisa à la fin de sa phrase. Un long silence s'installa dans l'assemblé de chats.

- Je suis donc la nouvelle chef du clan, je me nomme maintenant Etoile Eternelle. Sinon, nous avons un nouveau guerrier : Pelage Aveugle. Nous avons toujours pas d'apprenties ni de chatons.

Elle recula et laissa la place à Etoile d’Été.

-Après cette dure saison des feuilles mortes, le clan prospère à nouveau: Poussière de fée, notre guérisseuse a trouvé à qui transmettre son savoir: Nuage sans Rancune, qui jusqu'à maintenant s'est montré digne. Une petite, Patte d'Ebène, sûrement la plus dynamique de la pouponnière, est devenue mon apprentie et répond désormais au nom de Nuage d'Ebène. Nos guerriers reprennent des forces sans aucun problème et le poisson est de nouveau abondant, tout va donc pour le mieux.

Après sa tirade, elle s'effaça à son tour. Etoile de l'Ombre avança :

- Malheureusement, pendant la saison des feuilles mortes, le mal vert a ravagé le camp et tué plusieurs de nos guerriers et chatons. Mais maintenant, le clan s'est remis. Malheureusement, ma lieutenante, Fleur de Neige, est morte et c'est Plume d'Argent qui l'a remplacée. Boule de Miel a enfin quitté la pouponnière et est désormais mon apprentie sous le nom de Nuage de Miel.

Tous les regards se tournèrent un instant vers l'apprentie avant de revenir sur les chefs.

- Bien, si personne n'a rien à ajouter, je pense que l'on peut conclure l'assemblée, dit Etoile de l'Ombre en interrogeant les autres chefs du regard.

Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Mer 28 Mar - 16:49

C’était la première assemblée de Plume d’argent en tant que lieutenant, il ne le cache pas il en est fière. L’assemblée devait se terminer et le matou argentée n’avait pas vu le temps passer. Leur chef rassemblait déjà tout ces guerriers. Argou ! Cria une voix derrière lui. Le matou fit volte face et son regard s’adouci un reconnaissant Plume des Champs, sa sœur qui avait préférer aller vivre au sein du clan de la rivière pour des raisons familiales. Plume des Champs ! S’exclama son frère ravi. Ouah, toi lieutenant, formidable. Roucoula Feuille des Champs. Le pelage gris de Plume d’argent se mit à chauffée et il cru devenir tout rouge ravi du compliment. Plume des Champs, dépêche au lieu de bavarder avec un chat ennemi, tu vas bientôt tout lui donner toute nos stratégie de combat telle je te connais ! Grogna Cœur de serpent. Pour qui il se prend. Chuchota Plume des Champs, il n’est même pas lieutenant. Puis elle se tourna vers son interlocuteur et le suivit. Au revoir frérot. Miaula telle, et ils disparurent. Le félin argenté avait la boule au ventre, elle aussi lui manquait. Plume d’argent, qu’est que tu fais on rentre ! Maugréa Etoile d’Ombre. J’arrive. Cria le matou en galopant vers son clan. Puis vint la pluie et ces grosses gouttelettes s’écrasant sur le museau des félins en route vers leur camp. Je déteste la pluie gémi un de ses camarades de clan. Plume d’argent n’on plus n’aimait pas la pluie. Un apprenti de son clan s’amusait à faire bouger les branches les plus basses pour éclabousser ses ainés. Plusieurs fois il s’était fait reprendre par les plus âgés. Plume d’argent était enchanter, pour sa première journée en tant que lieutenant, il n’y avait pas eu de conflit entre clan.
Une fois au camp, Plume d’argent alla près de la réserve de gibier dévorer une petite souris, il n’avait rien mangé avant de partir. Puis il entra dans la tanière des guerrier pour s’endormir, qu’y s’est son frère viendrait peut être dans ses rêve… (Voir présentation !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Sam 31 Mar - 19:02

Poussière de Fée sortis la tête de sa tanière, le soleil brillait bien haut. Elle s'étira lentement puis se dirigea vers la réserve de gibier. Elle regarda longuement les proies, mais elle n'avait pas faim. Elle se coucha donc non loin du promontoire.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan.

La grise leva sa tête vers la chef puis s'assit face à elle.

-Comme vous le savez tous, ce soir se tient l'Assemblée, aux Quatre Chênes. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne continue à parler: j'ai fait mon choix, et ceux qui m'accompagneront là-bas sont Regard Ensoleillé, lieutenant de ce Clan, Poussière de Fée, notre chère guérisseuse. Nuage d'Ebène, mon apprentie, viendra avec moi.

Pous' sourit lorsqu'elle entendit son nom. Elle se dirigea de ce pas vers l'entrée, déjà toute prête! Le voyage fut très rapide. Arriver aux Quatre Chênes, elle chercha un coin où attendre. Elle ne connaissait personne, ou presque... Assise, elle regardait calmement les chefs. Etoile de Flocon commença, rien ne piqua particulièrement la curiosité de la guérisseuse. Ensuite se fut le tour de Étoile Eternelle, son discours l'intéressa. La maladie mystérieuse qui avait causé la mort d'Etoile de Printemps, y allait-il avoir une nouvelle maladie qui allait ravager la forêt? Cela inquiète la chatte. Étoile d'Été parla par la suite, lorsqu'elle mentionna le fait que Nuage sans Rancune était apprentie guérisseuse, son apprentie! Les yeux de la grise brillèrent de joie. Puis, Etoile de l'Ombre parla. Leur lieutenant était mort... Décidément, il y avait eu beaucoup de mort. Quelques instants après, chaque clan rentrait chez-eux. Poussière de Fée se dirigea lentement vers sa tanière. Elle n'avait parlée à personne, mais elle était tout de même contente de ce moment. Avant de s'endormir, elle eue une dernière pensée pour Nuage sans Rancune... Il fallait commencer son entraînement!

Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier

Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Mer 4 Avr - 11:13

Etoile de Flocon prit la parole en première.

Après la chef du Clan du tonerre, un autre chef s'avança. Ebène ne le conaissait pas mais d'après ses paroles, il était chef du Vent :

" Tous d'abord, beaucoup de chats doivent se demander pourquoi se n'est pas Etoile de Printemps qui est venu. Elle est morte d'un maladie inconnu. Je suis donc la nouvelle chef du clan, je me nomme maintenant Etoile Eternelle. Sinon, nous avons un nouveau guerrier : Pelage Aveugle. Nous avons toujours pas d'apprenties ni de chatons."

Ensuite, ce fut Etoile d'Eté qui prit la parole :

-Après cette dure saison des feuilles mortes, le clan prospère à nouveau: Poussière de fée, notre guérisseuse a trouvé à qui transmettre son savoir: Nuage sans Rancune, qui jusqu'à maintenant s'est montré digne. Une petite, Patte d'Ebène, sûrement la plus dynamique de la pouponnière, est devenue mon apprentie et répond désormais au nom de Nuage d'Ebène.

Lorsque la chef mentionna son nom, la novice gonfla la poitrine d'orgueuil.

Nos guerriers reprennent des forces sans aucun problème et le poisson est de nouveau abondant, tout va donc pour le mieux.

Finalement, le chef du Clan de l'Ombre s'avança :

- Malheureusement, pendant la saison des feuilles mortes, le mal vert a ravagé le camp et tué plusieurs de nos guerriers et chatons. Mais maintenant, le clan s'est remis. Malheureusement, ma lieutenante, Fleur de Neige, est morte et c'est Plume d'Argent qui l'a remplacée. Boule de Miel a enfin quitté la pouponnière et est désormais mon apprentie sous le nom de Nuage de Miel.Bien, si personne n'a rien à ajouter, je pense que l'on peut conclure l'assemblée, dit Etoile de l'Ombre en interrogeant les autres chefs du regard.

Finalement tous les chats se séparèrent juste après s'etre dit au revoir et les chats du Clan de la Rivière repartirent vers le camp, la seule novice, Nuage d'Ebène en queue de file.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mélody :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée de Février   Ven 6 Avr - 19:46

[je locke à la fin des vacances]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée de Février