La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un baptême d'apprenti 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un baptême d'apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un baptême d'apprenti Empty
MessageSujet: Un baptême d'apprenti   Un baptême d'apprenti Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Etoile de l'Ombre s'étira et fit une rapide toilette. Elle avait longuement réfléchi. Et s'était enfin décidée. Elle allait prendre une apprentie. Aujourd'hui. et elle savait qui. Elle sortit de sa tanière, grimaçant un peu : le soleil brillait dans le ciel et l'éblouissait, et elle avait toujours préféré l'obscurité de la nuit. Mais avec les entraînement qu'elle devrait bientôt faire, elle serait obligée de rester longtemps dehors pendant la journée. Elle se dirigea vers la pouponnière. Elle aperçut aussitôt la personne qu'elle cherchait : Boule de Miel. Omy s'approcha d'elle et lui dit :

- Bonjour, boule de Miel. Tu crois que tu es prête pour devenir une apprentie ?

Comme elle s'y attendait, la petite répondit aussitôt oui, surexcitée.

- Alors fais ta toilette et suis-moi.

La petite s'exécuta. Mais Omy voyait bien qu'elle se retenait de poser une question, de peur de paraître impolie sûrement. Et la chatte noire se doutait que cette question c'était : qui va être mon mentor. Omy sourit : la petite aurait bientôt une agréable surprise... Elle bondit sur le promontoire et lança son appel :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan.

Lorsque les chats du clan se furent rassemblés, Omy miaula :

- Boule de Miel, approches-toi.

La chatonne obéit, docile.

- Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Miel.

Elle marqua un temps, avant d'annoncer :

- C'est moi qui serai ton mentor.

La chatte écarquilla les yeux où apparut bientôt une lueur de joie. Elle s'approcha de Etoile de l'Ombre qui lui effleura le museau. Aussitôt, les guerriers et apprentis du clan l'acclamèrent :

- Nuage de Miel! Nuage de Miel!

Omy murmura à l'oreille de son apprentie :

- Sois prête, on commence l'entraînement demain.

Puis elle rentra dans sa tanière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baptême d'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un baptême d'apprenti   Un baptême d'apprenti Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:21


Nuage de Miel se réveille en sursaut, parce que s'est son premier jour d'entraînement. Alors, elle fais sa toilette longtemps, puis sort de la tanière des apprentis. Elle court dans tout les sences tellement elle est contente!!! Nuage de Miel prit une souris sur le tas de gibier et le mangea doucement sans s'étouffée. Quand elle fini son déjeuné, elle attendit son mentor tranquillement mais exiter!!
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baptême d'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un baptême d'apprenti   Un baptême d'apprenti Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:45

[je vais créer l'entraînement autre part quand j'ai le temps je t'enverrai le lien par mp. les atres membres du clan , vos pouvez répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baptême d'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un baptême d'apprenti   Un baptême d'apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baptême d'apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: