La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Empty
MessageSujet: Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée)   Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:38

Etoile Éternelle après avoir passer une mauvaise nuit à cause de toute les morts qui sont survenu les derniers jours.
Commença à faire ça toilette puis elle se mit en route pour les clan du tonnerre pour aller demander à la chef du gibier. Car celui-ci est mort à cause du mal vert, comme les chants du clan du vent.
La jaune chatte était maigre à faire peur et quelques touffes de poils lui manquait.
Quand elle pénétra sur leur territoire, elle croisa aucune patrouille.
Quand elle arriva dans le camps du Tonnerre, la même odeur de la maladie régnait.
Elle entra dans la clairière où elle se dirigea vers la tanière du chef puis elle s'écrie :
-C'est Etoile Eternelle, j'ai besoin de te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Left_bar_bleue0/0Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Empty
MessageSujet: Re: Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée)   Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

Etoile de Flocon était tranquillement couchée dans sa tanière. Une tanière sombre, peu de lumière y pénétrait. Elle entendit une voix à l'entrée.

- C'est Etoile Eternelle, j'ai besoin de te parler...

Etoile Eternelle ? Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Etoile de Flocon se leva d'un coup et lui dit d'une voix calme :

- Entre.

La meneuse du clan du Vent entra. Une Etoile Eternelle dans un piteux état. Mais, les guerriers de son clan n'était guère mieux. Etoile Eternelle était très maigre, il lui manquait des touffes de poils, par ci, par là. Bref, Etoile de Flocon n'allait pas examiner pendant longtemps une chef ennemie. Alors elle lui demanda:

- Que me vaut ce plaisir Etoile Eternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Empty
MessageSujet: Re: Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée)   Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:10

- Que me vaut ce plaisir Etoile Eternelle ?

-Presque tous mes guerriers sont morts ! Je ne sais plus quoi faire ! Le mal vert à pris tous mon clan et tous le gibiers des alentours ! Je n'ai plus rien !

Etoile Eternelle baissa les yeux, et revis toute les morts passer.
Elle ne savait plus quoi penser. C'est vies étaient presque toutes terminer.
Etoile Eternelle leva tous de même des yeux apeurés vers Etoile de flocon. Qui, elle espérais allait comprendre ça peine ... Elle fixa durant un petit moment Etoile de flocon en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Empty
MessageSujet: Re: Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée)   Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au clan du Tonnerre (Pv: Tempête de Sable et Nuit Etoilée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: