La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
•• La boutique de Waphy's ♥ 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 •• La boutique de Waphy's ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Âme de Chaton
Jeune Chat
Jeune Chat
Âme de Chaton


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
•• La boutique de Waphy's ♥ Left_bar_bleue0/0•• La boutique de Waphy's ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

•• La boutique de Waphy's ♥ Empty
MessageSujet: •• La boutique de Waphy's ♥   •• La boutique de Waphy's ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:14

•• La boutique de Waphy's ♥ Atelie10
Bienvenue dans mon atelier Invité

Mon atelier est un atelier de graphisme, et de codage !
C'est bien compris ? Bien !

Voici mon histoire ! Vous n'êtes pas obligé de la lire bien entendue !

Ma petite histoire pour mon amour du graphisme à commencer quand je me suis inscrite sur mon premier forum rpg, je venais d'arriver pour passer une commande quand j'ai vus ce que fessait les autres, je me suis dis : "Si les autres y arrive, pourquoi pas moi ? " C'est alors que tout à commencer ! Je me suis mis à graphée sur...attention...accrocher vous...sur...Paint ! Voilà ma tout premier création :
Spoiler:


horrible hein ? Après, je me suis mis en tête d'ouvrir un atelier (ce que j'ai fait) c'était absolument affreux mais les membres qui me commander des signature avais un grand cœur, donc il me disaient : c'est très beau ! ou continue !
Un jour, on ma dis que photofiltre était gratuit, alors je l'ai télécharger ! Et voilà ou j'en suis maintenant !
Voilà, c'était ma petite histoire !

Je vous propose maintenant, de lire les petite règles que je vous ais préparé avec amour ♥
1. Pas de flood dans mon atelier, sous peine de bannissement de ce dernier !
2.Veuillez respecter la graphiste (c'est à dire, moi !)
3.Pas de gros mot chez moi ! Na !
4.Si la graphiste vous oublie, ne vous fâcher pas, dit-lui par MP.
5.Dit moi franchement se que vous pensez de mes créations.

Place aux exemple !
Spoiler:

Le formulaire :

Code:
[color=black][size=24][i]S[/i][/color][/size][color=white]tyle (signature, avatar, kit, bannière...):[/color] Texte
[color=black][size=24][i]T[/i][/color][/size][color=white]premier :[/color] Texte
[color=black][size=24][i]T[/i][/color][/size][color=white]exte second : [/color]Texte
[color=black][size=24][i]I[/i][/color][/size][color=white]mage (obligatoire, elle peut être indicatives) :[/color] Texte
[color=black][size=24][i]D[/i][/color][/size][color=white]escription du chat ou du sujet :[/color] Texte
[color=black][size=24][i]C[/i][/color][/size][color=white]ouleur dominante :[/color] Texte
[color=black][size=24][i]C[/i][/color][/size][color=white]ouleur secondaire :[/color] Texte
[color=black][size=24][i]A[/i][/color][/size][color=white]mbiance :[/color]Texte
[color=black][size=24][i]Q[/i][/color][/size][color=white]ulque chose de spécial à mettre dans la création ? :[/color] Texte
[color=black][size=24][i]A[/i][/color][/size][color=white]utre ? : [/color] Texte

Style (signature, avatar, kit, bannière...): Texte
Tpremier : Texte
Texte second : Texte
Image (obligatoire, elle peut être indicatives) : Texte
Description du chat ou du sujet : Texte
Couleur dominante : Texte
Couleur secondaire : Texte
Ambiance :Texte
Qulque chose de spécial à mettre dans la création ? : Texte
Autre ? : Texte


Dernière édition par Âme de Chaton le Mer 17 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
•• La boutique de Waphy's ♥ Left_bar_bleue0/0•• La boutique de Waphy's ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

•• La boutique de Waphy's ♥ Empty
MessageSujet: Re: •• La boutique de Waphy's ♥   •• La boutique de Waphy's ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:56

Bonjour,
Franchement tu graphe trop bien maintenant, et en plus tu t'es trop améliorée ! (heureusement hein ^^)
Voilà trois petites commandes : Vu que le forum à été remis à neuf, pourquoi pas ma signa ?

☼. Codage .☼

Pour quel forum ? : Ici !
Ce que tu veux ( fiche de présentation etc... ) : Est-ce que ce serait possible que tu me fasse un cadre pour une signa... avec 4 parties : Fureur d'Ebène ~ La signa
Fureur d'Ebène ~ Fiche de personnage
Mélody ~ La signa
Mélody ~ Fiche de personnage
Tu peux abréger les titres mais j'aime bien les petites vagues alors si tu pouvais les garder...
Les couleurs : Dans les tons du forum
Autres ? :Merci beaucoup d'avance, si tu comprends pas, je peux te faire un screen

☼. Graph' ☼.

Texte : Mélody
Sous Texte : domestique et alors ?
Image ( obligatoire ) : Je la mettrais plus tard, le temps que je la retrouve
Couleur : dans les tons soit marron, soit jaune orangé... Les couleurs de l'automne quoi ^^
Ambiance : Automne ^^
Autres ? Merci beaucoup d'avance

☼. Graph' ☼.

Texte : Fureur d'Ebène
Sous Texte : Notre trio me manque !
Image ( obligatoire ) : pareil que pour la signa au-dessus
Couleur : plutot vert celle là... Je préfère l'Eté pour Ebène ^^
Ambiance : Eté ^^
Autres ? Merci beaucoup d'avance

Ps : c'est moi qu'ai fait la première signa de Mélody, si tu veux savoir comment je graphe
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Chaton
Jeune Chat
Jeune Chat
Âme de Chaton


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
•• La boutique de Waphy's ♥ Left_bar_bleue0/0•• La boutique de Waphy's ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

•• La boutique de Waphy's ♥ Empty
MessageSujet: Re: •• La boutique de Waphy's ♥   •• La boutique de Waphy's ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:24

Désolé, j'ai abandonné le codage --' je suis vraiment désolé, je vais changer le formulaire désolé... Embarassed

Pour tes signa, j'attend l'image
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
•• La boutique de Waphy's ♥ Left_bar_bleue1/5•• La boutique de Waphy's ♥ Empty_bar_bleue  (1/5)

•• La boutique de Waphy's ♥ Empty
MessageSujet: Re: •• La boutique de Waphy's ♥   •• La boutique de Waphy's ♥ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:12

Trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• La boutique de Waphy's ♥ Empty
MessageSujet: Re: •• La boutique de Waphy's ♥   •• La boutique de Waphy's ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• La boutique de Waphy's ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Détente & Aide :: Graphisme & Codage :: Graphisme :: Ateliers & Cours-
Sauter vers: