La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un chat qui change sa vie... 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un chat qui change sa vie...

Aller en bas 
+3
Plume d'argent
Etoile Ensoleillée
Coton
7 participants
AuteurMessage
Coton
Jeune Chat
Jeune Chat
Coton


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:47


Présentation de [PSEUDO]

5 adjectifs te représentant.

















Nom : Coton
Sexe : Mâle
Age : 5 lunes
Clan :aucun
Rang :aucun

Description physique

3 lignes minimum !
Petit male noir au poitrail blanc et au bout de sa queue ,bizarrement il a de jolis yeux bleus glacé se qui donne un aspect sinistre.... Sa fourrure est semi longue et parfaitement lustrer, un peu rondounet(surement à cause de son jeune âge)Dans pas spécialement aiguiser mais compense avec ses griffe qui pourrait éventrer n’importe quoi comme l’on coupe du beure…

Description mentale

3 lignes minimum
Intelligent, au grande idée et à l’imagination débordante ! Autoritaire, il sait ce qu’il veut et ce qu’il fait. Pas naïf du tout, il a toutefois tendance à se livré à des combats contre plus grand que lui. Cherche beaucoup d’aventure et n’a pas peur de découvrir seul un territoire inconnu. Il est également Sensible au compliment. Il n’aime pas les enfants(trop bruyant à son gout)

Histoire

6 lignes minimum
Toute à commencer à l’âge de trois lunes, Au début je m’appelait Orage, j’habitais avec mon père, Ciel, ma mère, Soleil, mon frère Nuage et ma sœur Lune. Nous vivions bien heureux dans une vieil décharge aux milieux de la campagne (heureusement la décharge était abandonner.)Malheureusement, un jour, les hommes en eurent marre de voir des chats vagabonder comme ça au milieu de la campagne et ils se génèrent donc pas de nous tirer dessus, ce qui arriva à mon père… Ils le tuèrent, une balle en pleine tête !!! Nous étions accabler moi et ma famille et nous décidâmes de tué les humains comme ils l’avaient fait à mon papa !
Le jour pointait pour ma première mission de…Tué un humain, je pensais commencer par un vieux humain rabougris et je me dirigeais donc vers une jolie maison avec grand jardin, très charmante, je savais que la vieille Anne lyse et son vieux mari, Raymond y habitait. Il attendit que le vieux ou la vieil se pointe prêt à bondir…Et Anne lyse sortit de sa demeure…Mais au moment où il allait bondir…la vieille déclara calmement. Minou, je te vois tu sais ! Je me hisse alors de derrière ma cachette, penaud, mon poil hérisser !!!Je ne comprenais pas ce qu’elle avait dit mais je savais qu’elle m’avait repérer. Je crache sur l’humaine, mais elle ne parait guère impressionner. Elle sort de son sac de mamie un petit biscuit et me le tendit, comme je me décidais pas à venir, elle se mit à me parler, je ne comprenais toujours rien à ce qu’elle disait mais je savais qu’elle ne me voulait aucun mal ! Puis elle se mit à appeler quelqu’un, je devinais qu’elle appelait Raymond. Le vieux monsieur qui venait de nous rejoindre me regarda avec des yeux ronds et me tendit à son tour un biscuit. Mon ventre gargouillait tellement et ne n’avait pas le moins de monde envie de manger un rat alors je pris prudemment la gâterie sans lâcher des yeux le vieux couple.
C’était tellement bon que je revins les voir chaque jour, pour finir, je me laissais caresser et j’éprouvais même de la sympathie pour eux…
Mais un jour j’appris qu’ils allaient déménager dans une maison plus grande dans une campagne près d’une jolie forêt à 1 heure de voiture d’ici. Bon j’avoue que je ne sais pas bien combien représente 1 heure mais je sais que sait loin !
1 saison plus tard, je les observais faire leur déménagement, et, pour la première fois, je ne voulais pas que ses humains s’enaille ! Et j’appris avec stupeur ce que je tenais à faire : Vivre avec eux !
Je rentre en vitesse à la ferraillerie prévenir ma mère de mes intentions. (je savais que ça ne lui ferait pas plaisir et j’avais raison !)Tu es complètement fou ! Me rabroue-t-elle, ils ont tué ton père tu t’en rappelle ???Oui. Confirme-je. Mais nous ne pouvons reprocher la mort de père à tous les humains ! Elle me caressa l’épaule de la queue et souffla. Si tu es certain de ne jamais regretter ton choix, soit. Mon frère et ma sœur vinrent se serrer contre moi pour me dire à dieu et je partis…

Je courais aussi vite que je pu pour rattraper le vieux couple et j’arrivais juste à temps, je miaulais tout content, Raymond et Anne- lyse se regardèrent d’un regard entendu…Elle m’appela, je vins, elle me souleva délicatement et me déposa dans la voiture à l’arrière.
Voilà, s’était mon histoire et j’ai désormais 6 lunes, j’ai appris la langue des humains (je ne peux pas la parler mais la comprendre)Leur nouvelle maison contient un grand jardin, avec un biotope de l’herbe à chat. Je ne peux pas arrêter de les renifler et à l’intérieure, sur 3 étage ! Sinon dernière chose,mes humain mon appeler Coton vu qu’il ne connaissait pas mon autre nom !

Prénom :
Age :
Comment as-tu connu le forum ? Hazard
Tu as lu le règlement ? Oui
L'as tu compris ? oui
Les codes du règlement : Codes enlevés par Toffy
Autres :

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

bienvenue! je valide les codes, et je te valide aussi! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue1/5Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (1/5)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:13

Merci^^si jamais Plume d'argent mon 2 perso!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:49

    Plume d'Argent, je te conseille de relire le règlement, parce que les doubles comptes ne sont pas avant 100 messages, et toi, tu n'en as que 30. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas supprimée ta présentation mais la mettre dans la catégorie "Présentations en Suspens". Quand tu auras 100 messages, tu n'auras qu'à posté à la suite pour vouloir la reprendre. Wink

    Et toi Etoile Ensoleillée, je te conseille également de partir relire le règlement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue1/5Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (1/5)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:17

Oui bon d'acc...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Jeune Chat
Jeune Chat
Nuit Etoilée


Messages : 26
Points : 104
Date d'inscription : 30/01/2012

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:23

Re-bienvenu ! Je vois qu'il y a eu un problème avec les codes non ? Faudra réparer tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:20

J'ai déjà réparée Nuit Etoilée, mais, peut-être que t'as pas activer le truc dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:41

j'te rappelle que ça fait longtemps qui je suis la, les oublis arrive! (quelle honte!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:56

Mais oui je sais xD T'inquiète pas, c'est pas grave, tout le monde fais des erreurs ^^

Bon, on va laisser la pauvre présentation hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Etoile de l'Aigle


Messages : 193
Points : 243
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les vastes cieux ... Parmi les nuages, tu ne vois pas ?

Votre Chat
Votre chef: Moi ^^
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:38

Bienvenue !! Very Happy
Désolée du retard avec lequel je te le souhaite ^^'
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com/
Coton
Jeune Chat
Jeune Chat
Coton


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:09

Voila 100 message passer présentation hors suspens non?
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:30

Edite pour rajouter ton pseudo au tout début et les 5 adjectiofs et je lock
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:53

Il te faut aussi un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Jeune Chat
Jeune Chat
Coton


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 22/10/2012

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:52

Je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Un chat qui change sa vie... Left_bar_bleue0/0Un chat qui change sa vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:08

Locké !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat qui change sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui change sa vie...   Un chat qui change sa vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat qui change sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des race de chat^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentes ton Matou ! :: Chats Domestiques :: Présentations Validées-
Sauter vers: