La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Quel est cet étrange sentiment ? 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est cet étrange sentiment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Branches
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile de Branches


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : Bah ça dépend... On est où là ?

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue0/0Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:42

Quel est cet étrange sentiment ?

Plume d'Argent & Etoile de Branches

J'aime les marécages de mon territoire, il y fait toujours frais et les grenouilles y abondent, mais l'amour aussi...
Comme à mon habitude, j'étais allée chasser en solitaire à la plaine rase, une grenouille et trois merles grossiraient bientôt le tas de gibier au centre du camp. J'avais ordonné que les patrouilles soient envoyées à l'autre bout du territoire, si bien que je me trouvais seule dans cette partie. Une grenouille sauta alors de flaque en flaque jusqu'à moi, j'adoptais la position du chasseur et glissait mes pattes sombre dans la vase. Doucement, pas à pas, sans provoquer un seul remous, je progressais jusqu'au batracien. Quand il fut à porté de saut, je basculai mon poid sur mon puissant arrière train, pris mon élan, et bondit, les pattes tendues. Maleurheusement, la bestiole sentit ma présence et s'échappa avant que je ne m'abatte sur elle. Crachant de frustation, je ne le vis pas arriver, ce n'est qu'en me retournant que je me retrouvai nez-à-nez avec un énorme blaireau. L'animal, haut comme quatre guerriers de bonne taille, avait le visage strié de griffures et un oeil manquait à l'appel, il souleva sa grosse patte noire et m'envoya un coup si puissant que s'il m'avait atteint à la nuque, je serais morte sur le coup. J'esquivais rapidement et contre-attaquais violemment par un coup porté au visage. Le nuisible, à qui cela ne faisait ni chaud ni froid, riposta en me décochant un coup d'épaule qui m'envoya rouler plus loin. Je me préparais à me relever mais il était déjà sur moi. Aucune issue ne s'éclairait dans mon esprit, mais le blaireau décida de me faire souffrir plus encore : il se laissa tomber sur moi, me coupant le souffle, écrasant mes poumons. L'odeur infecte de son pelage miteux me prit à la gorge, et ses poils s'obstinaient à me rentrer dans la bouche. Le souffle commençait à me manquer et de petites lumières dansaient devant mes yeux, je me résignais à perdre une vie quand le poid disparu. Les yeux fermés, j'attendais le coup fatal qui me prendrais ma première vie, mais elle ne vint pas. J'étais trop épuisée pour prêter attention à ce qui m'entourais, et je n'entendais pas les cris de mon adversaire, je ne pensais qu'à reprendre mon souffle. Je ne savais pas qu'Il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue1/5Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:39

Comme à mon habitude, je suis sortis du camps pour une bonne partie de chasse, heureux de chasser en solo (pour une fois). D’habitude je vais chasser avec ma sœur ou mon frère mais non, pas cette fois...Je repère bientôt le fumet d'une souris, mais je n'eus même pas le temps de me mettre en position de chasse qu'elle déguerpit. Pourquoi, j'eus vite la réponse à ma question, une odeur répugnante me pris à la gorge, aucun doute. Un blaireau avait pénétré sur notre territoire, j'hésitais à le prendre en chasse, si il avait une famille? Moi, tout seul, contre une famille de blaireau??!Pas question, j'étais sur le point de m'en aller avertir d'autre guerrier qu'une deuxième odeur, cette fois familière qui vint me chatouiller mes narines. C'était celle de mon chef! Et elle était en difficulté, son odeur s'entait la peur et le désespoir!!Je rebrousse chemin et voit bientôt le terrible animal s'en doute le plus féroce! Je bondis s'en réfléchir sur le dos du plantigrade qui lâcha Etoile de Branche, elle semblait aussi surprise que le blaireau de mon attaque. Le terrible animal noir et blanc s'ébroua avant de s'acharner sur moi, je fis un petit bond de côté pour éviter que sa terrible patte ne me brise la colonne vertébrale et s'était de justesse! Je profitai de son instant de déconcentration pour lui sauter à nouveau dessus mais le blaireau tourna brusquement sa grosse tête ce qui me frappa au flanc, je m’écrasais sur le sol, il se rua sur moi mais, plus rapide je pousse mes puissante patte arrière pour me dégager sur le côté. Entre temps, Etoile de Branche avait repris tous ses esprits et se mit elle aussi à combattre l’ennemi. Le blaireau compris bientôt qu’il n’avait aucune chance ne contre ces deux félins en furie et il prit bientôt une autre direction et, tête haute il s’en alla. Les deux compères poussière un puissant miaulement de victoire. Plume d’argent et Etoile de Branche se regardèrent un long moment, plus comme un chef regarde son lieutenant s’était un regard plus pénétrant encore, comme deux amis se regarde, ou plut encore…Le matou en resta bouche bée, étais- ce lui qui venait de penser ??? Etais- ce qui était en train de tomber amoureux ? Impossible, il s’était toujours dit qu’il ne serait toujours sans compagne, que s’était plus honnête pour un lieutenant, et pourtant…Personne n’échappait aux sentiments…Il observa sa chef d’un air gêné et il finit par bafouiller:

je dois rentrer et il partit.

Il s’arrêta près d’un arbre. Je suis amoureux se dit-il. Et elle était-elle amoureuse de moi ? Cette question lui noua le ventre. Pour finir il vit sa chef devant lui, il était tellement dans ses rêves qu’il ne l’avait pas entendu arriver !

Euh…je me suis dit que on pourrait chasser ensemble, si ça te dit.

Le félin argenté la regarda incrédule, ce n’était pas un ordre comme elle l’aurait fait 1 jour plus tôt mais une invitation. Plume d’argent hésita puis acquiesça et ils se dirigèrent un peu plus loin dans la forêt…


Dernière édition par Plume d'argent le Mer 14 Nov - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Branches
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile de Branches


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : Bah ça dépend... On est où là ?

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue0/0Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:15

J'ouvris les yeux, un éclair d'argent passa devant moi comme une furie et se jeta à nouveau sur l'immonde créature. Mon lieutenant ! Plume d'Argent ! Ce matou dans lequel j'avais placé toute ma confiance en le choisissant. C'est à ce moment là que j'eus la confirmation d'avoir fait le bon choix. Remise de mes émotions, je m'abattais sur le blaireau, animée par ce besoin de vengeance qui m'avait toujours été propre. A nous deux, nous eûmes vite fait de le faire déguerpir. A l'unisson, nous miaulâmes notre victoire, puis je me tournai vers lui, je me figeai, j'allais le remercier pour son intervention mais comme une forêt s'enflamme, mon coeur s'était embrasé à l'instant même où j'eus plongé mes yeux sapin dans les siens, brillant de satisfaction et de fierté mêlés. Moi, la fière et digne chef de l'Ombre, se retrouvais totalement démunie face à son lieutenant, dit comme ça, cela peut paraître étrange, mais c'est exactement l'impression que j'eus. Il m'observa avant de s'éloigner, visiblement gêné.
-Je... Je dois rentrer... expliqua-t-il.
Je sentis son malaise jusqu'au fond de mon être et, en quelques sortes, je le partageais aussi. Je le suivai des yeux et le vit s'arrêter sous un arbre; à pas de loup, je me raprochai de lui et l'observai. Il était si beau, avec son poil argenté et lustré, ses yeux brillants, son doux air rêveur, son... Je me surpris à penser toute sorte de chose de lui, ce qui ne me ressemblais pas. Il releva les yeux vers moi. * Dit quelques choses* me soufflait une petite vois dans ma tête.
-Euh… Je me suis dit que... On pourrais chasser ensemble... Si ça te dit...
*Médiocre*
Plume d'Argent finit par acquiescer et nous nous dirigeâmes vers le coeur de la forêt, si proche qu'à chaque fois que nos pelages se frolaient, je frémissais. Je regardais mes pattes, gênée, sans oser briser le silence, si mes autres camarades m'avaient vu dans cet état, j'aurais perdu toute mon autorité de chef. Je finis par relever la tête et rompre le silence :
-J'ai des papillons qui batifolent dans mon estomac sans mon autorisation...
Si j'avais pus, j'aurais rougi de honte. Je croisai les yeux, incrédules, de Plume d'Argent et compris qu'effectivement, je n'avais pas dit quelque chose de très censé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue1/5Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:10

Je souris à ma chef, je n'étais visiblement moi non plus je n'étais plus moi même! J'osais même pas immaginé la tête qu'aurait fait ma soeur ou mon frère si il m'avait vu ainsi!! Puis je sentit son regard posé sur moi je n'osais surtout pas me retourner,je me sentis devenir aussi rouge qu'une fraise des bois!C'est alors que je vis une petite souris grignoté une graine au pied d'un chêne. Ouf sauvé! Je commençais vraiment à avoir le pelage roussi! Je me mis en position de chasse,le regard d'Etoile de branche toujours posé sur moi,j'était tellement gêné que je ratai le rongeur qui s'enfuit,hors de question,je me lance à la poursuite du rongeur et je le tue de justesse,mais s'était si maladroit que je n'eus aucun mérite,je me tourne vers ma chef,elle me sourit et ne pu me retenir de faire de même,elle était si belle,je ne savais comment l'exprimé et je n'aurais jamais le courage de lui dire,et pourtant...Il le faudra bien...Comme personne ne parlait,je poussai donc le petit rongeur vers elle.

Tiens. Lui dis je

Comme elle ne réagissait pas j'ajoutai. J'ai pas faim de toute façon.

Euh...Merci. Dit elle.

En commençant la souris. Malgrémoi,je ne pu détaché mes yeux d'elle. IMPOSSIBLE!!!Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire.Une petite voix me hurlait:Dit lui! Dit lui que tu l'aimes.Je réfléchis je penssais belle et bien que s'était le meilleur moment mais...Je soupirais,que suis je bête! Me dis je.Il fallait que je lui dise il LE faut. Je respirais mal,mon pelage grillait et mes pattes s'engourdissaient,c'était tellement plus simple que de partir en guerre,et pourtant...pourtant...Je humai l'air pour repérer une proie(s'était faux, que j'avais pas faim)juste une excuse pour lui faire manger se que je lui avais offert bref,je sentis bientôt une grive que j'attrapai sans trop de difficulté cette fois et je la dévore en trois bouchés. Pour quelqu'un qui n'a pas faim!S'exclame telle. Nous riâme de bon coeur puis le silense revient. Puis je lance sans réfléchir.

Euh...Je crois que je suis tombé amoureux de toi. Chuchotais je.


Dernière édition par Plume d'argent le Mer 14 Nov - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Branches
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile de Branches


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : Bah ça dépend... On est où là ?

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue0/0Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:18

- Euh...Je crois que je suis tombé amoureux de toi. Bafouilla-t-il.
En situation délicate, il faut se défendre, c'est bien connue, et la meilleure défense, c'est l'attaque. J'attaquai donc, à ma manière : destabilisation de l'adversaire.
- Oh... Je sais, moi aussi je t'aime ! Me suis-je exclamée.
Vu la tête de Plume d'Argent, mon attaque avait bien marchée, je l'avais destabilisé, complètement. Tellement bien d'ailleurs qu'il n'arrivait pas à s'en remettre, il ouvrait et fermait la bouche et sans qu'aucun son n'en sortit. Je crois qu'il essaya de faire un pas dans ma direction mais rien ne lui obéit. Il avait l'air tellement choqué que je ne pus m'en empêcher : je ris. D'un vrai et franc rire, que je n'avais jamais eut depuis mon élection au poste de lieutenant, puis de chef. Au camp, je n'étais jamais comme ça, pas comme à cet instant, pas comme avec Lui. Je savais que j'avais enfin trouvé ce que je cherchais : l'Amour d'un autre, la présence d'un être aimé. Je m'approcha de lui et lui donna un coup de langue sur l'oreille, avec une tendresse que je ne me connaissais pas. Je frottai ma fourrure contre la sienne et ronronnais, avec l'impression d'être au paradis. Je croisais son regard et sans un mot, rien qu'oeil à oeil, je lui fis parvenir tous mes sentiments, je ne sais pas s'il avait vraiment reçu ce que je lui envoyais, mais je ne voulais pas quitter son regard si envoutant des yeux, c'était comme si son regard été la seule chose que je ne voulais pas perdre, la seule chose qui m'animais. Je voulais que s'arrête le temps pour ne jamais quitter cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue1/5Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:29

Je n'en revenait toujour pas, quand je pense qu'il n'y avait que moi,qui éprouvait ce sentiment,mais non,pas du tout! Je me mis à ronroner moi aussi. La promesse que j'avait fait à propos de toujour être solitair,jamais tomber amoureux me passait désormais au dessus des oreilles comme un monstre passe sur un chemain du tonnere. J'était heureux,un bonheur que je n'avais jamais connu même au près de ma famille. Je ne bougeais plus,de peur que se ne soit qu'un rêve trop beau pour être vrai.

Je ne savais pas que toi...tu étais amou...reuse de moi. Bafouillais je.

Oh tu sais,tu n'est pas le seul! S'écria telle.

J'était mort de trouille. Avouais je.

Mort de trouille que tu ne ressentes pas la même chose que moi.

Elle me regarde alors dans les yeux ayant récupérer tout son sérieux.

Euh...Heureusement que tu me la dit sinon je n'aurait jamais oser!

Le matou frissonna en s'immaginant vivre comme chef et lieutenant sans s'être avoué leur amour. Cette pensé l'horrifia heureusement il avait rassembler son courage comme il le faisait souvant aux combats et il avait prié le clan des étoile pour qu'il ait l'air le moins idiot possible. Il n'arrêtait pas de ses maudir comme quoi il était si timide,mais l'amour fini toujour par trionfé et la nature fait bien les choses,pousser par son instinct il lui avait avoué! Il frotta à nouveau son pelage contre celui de sa chef qui devint très vite bien plus que ça chef...

Tu c'est.Chuchotais je.

Même dans mes rêve les plus fou,je n'aurait jamais cru éprouvé une joie aussi immense tu est tellement...Belle!

Le jeune félin sentit la femelle rougir,il l'avait visiblement toucher!

Euhmm...C'est bien beau mais va falloir le dire à nos amis et notre famille.Mormonais je.

Oui mais il n'y à pas de honte! s'écria telle.

Au fond de moi je savait quelle avait raison mais je n'avais pas tenu la promesse faite à ma soeur et à mon frère...Tant pit!


Dernière édition par Plume d'argent le Mer 14 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Branches
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile de Branches


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : Bah ça dépend... On est où là ?

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue0/0Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:04

Plume d'Argent appréhendait tellement le moment où il devrait dire la vérité que j'eus pitié de lui :
-Tu sais, tu n'es pas obligé de leur dire, ils remarqueront notre rapprochement, et puis, c'est ta vie, n'es pas honte d'aimer !
Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait promis de ne jamais tomber amoureux, moi, je n'avais personne à mettre au courant, mon père était un malade qui errait je ne sais où, et ma mère, elle, était morte sous les griffes de mon géniteur, je n'avais personne.
Une musaraigne grattait la terre entre les racines noueuses d'un vieil arbre, à la recherche de quelques graines. En un battement de queue, je me mis dans la position du chasseur et rampais vers ma proie, faisant face au vent afin que mon odeur ne l'alerte pas. Quand je fus assez près pour lui sauter dessus, je bondis, pattes tendues en avant et lui brisais la nuque entre mes crocs, puis je me tournais vers Plume d'Argent, qui n'avait pas bougé d'un poil, méditant sur mes paroles :
-Plume d'Argent, il va quand même falloir nourrir le Clan hein ! Donc on a intérêt à se dépêcher si on ne veut pas que la nuit nous surprenne.
En effet, il commençait déjà à faire sombre, et j'avais quelques petites choses à règler avant le lendemain.
Mon compagnon ne bougea pas, si bien que je dus le rappeler pour le sortir de sa léthargie :
-Eh oh ! Plume d'Argent ? Tu m'écoutes quand je te parle ?
Un éclair roux capta mon attention, m'empêchant de voir si le guerrier argenté avait finalement bougé. L'écureuil nous avait également vu, et il s'élança vers un arbre, je fis signe à mon lieutenant de lui couper la route et me préparais à l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue1/5Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:31

Complètement déstabiliser le matou manqua de tomber heureusement ces pattes refusaient de le lâcher et il pu s'en mal couper la route du rongeur qui dévia de tragectoire et fila droit dans la gueule du loup... Ou plutôt du chat! La femelle écaille avait sautée sur l'écureuil et le tua, lorsqu'un bruit retenti le félin fit volte face pour tomber né à né avec le félin qu'il ne voulait surtout pas voir,son frère... Son frère, Coeur sombre [PNJ] (beau mâle gris sombre) était un matou qui était d'un tempérament fougueux à l'évidence, il avait tout compris...Il toisa son frère durement et Plume d'argent se demandait si il n'avait pas feuler,bref derrière lui se tenait Aile Bleue, sa soeur [PNJ] (femelle gris blanc).

Coeur sombre...Commence son frère.

Tais toi ! Siffle t-il.

A l'évidence, nos promesses te sont indifférentes.

Mais...

Inutile de lui cacher la vérité, son frère et sa soeur on toujours pu éprouver se qu'il ressentait.

De toute façon tu préfères cette... Chatte à nous ! Grince le félin.

Vient Aile Bleue, on à plus rien à leur dire. Grogne Coeur sombre.

Non. Dit sa soeur simplement.

QUOI ?!

Se que je veux te dire c'est que notre frère n'est pas un traître ! Il vit ses rêveS et on n'y peut rien.

Pourquoi dis tu ça. Souffle Coeur sombre d'éconcerté.

Parce que moi aussi je suis amoureuse. Lâche t-elle.

Le félin gris sombre écarquilla les yeux ne sachant que répondre,pour finir il feula et s'en alla.

Merci. Fini par dire Plume d'argent à sa soeur.

S'est tout à fait normal. Déclara celle si...

Etoile de branche fini par s'approcher.

Tu fais une brave guerrière. S'exclame la chef forte de caractère et qui protège ses proches,Plume d'argent doit être également fière de toi!

Je l'espère. Chuchote la petite chatte.

Edit de Mélop' : Essai de faire le moins de faute possible Plume d'Argent. Je t'ai corrigée quelques fautes. Et essaie de mettre à la ligne les paroles, se sera plus compréhensible. J'ai aussi mis que Coeur Sombre et Aile Bleue étaient des PNJ [Personnage Non Joué].


Dernière édition par Plume d'argent le Jeu 15 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Branches
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile de Branches


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : Bah ça dépend... On est où là ?

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue0/0Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:06

J'avais assisté à toute la scène, mal à l'aise pour mon compagnon. Mais quel était le problème de son frère ? Ne savait-il pas que quand l'amour frappe à votre porte, il est impossible de résister ? Heureusement, sa soeur, une très belle femelle grise et blanche, lui avait tenu tête, elle a l'air si frêle et discrète, mais elle a un fort caractère, d'ailleurs, je le lui dis. Elle semblait doûter du fait que son frère argenté croit en elle, pourtant, au regard que lui lançait le lieutenant, il était clair qu'il était fière de sa soeur. Je me tournai vers le chemin qu'avait pris Coeur Sombre, il était si furieux en partant que les plantes auraient pu fâner à son contacte. Je me tournais vers Aile Bleue, pleine d'interrogation :
-Sais-tu où va ton frère ? Il me semble bien énervé.
Je n'aimais pas du tout la façon dont il avait parlé de moi en disant d'un ton plein de dégoût "Cette... Chatte" et je comptais bien le lui faire comprendre. J'avais beau être douce et gentille avec Plume d'Argent et sa soeur, j'avais quand même un mauvais caractère, et ce matou couleur d'encre avait fait monté en moi une très mauvaise humeur. Plume d'Argent dut voir ma colère briller dans mes yeux car il me barra la route.
-Calme toi. Me souffla-t-il.
Mais comme toujours quand on m'a manqué de respect, je n'écoutais plus et m'élançai à la suite du mâle gris sombre. J'étais bien décidée à comprendre la nature de son énervement, mais comme je ne voulais pas faire de peine à mon lieutenant, je m'étais promis de le faire diplomatiquement, et sans sortir les griffes, ce qui relevait d'un gros effort chez moi.
J'avais du mal à retrouver sa piste, elle zigzagait entre les arbres et je finis bientôt par la perdre. Les deux autres félins m'avaient suivi et je me tournais vers eux, résignée à aller chercher mes proies puis rentrer au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue1/5Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:56

Le matou était déconcerté par l'agressivité de son grans-frère et il contait bien découvrir se qui le gênait tant!

Je vais chercher mon frère. Lance Plume d'argent

Le matou argenté savait parfaitement ou se trouvait son frère,un endroit ou les 3 félins(Plume d'argent,Coeur sombre et Aile Bleue) Allaient quand ils était triste. Comme il l'avait prédit, le matou gris sombre était là.l'air boudeur.

Coeur sombre? L'appela Plume d'argent.(Pas de réponse)

Tu boude? Lança t-il encors.Cette fois,miracle! Il réagit!

Quoi! Grogne le félin sombre avec humeur.

Pourquoi as.tu réagit ainsi quand tu m'a vu avec..Etoile de Branche? Souffla son petit frère.(silence)

Allez avoue! Insiste le lieutenant à bout de passience.

Tu veux la vérité???!!!Et bien tu va l'avoir!!!Grince t-il entre ses dents.

Je suis tomber amoureux d'Etoile de Branche,t'est content! Lâche Coeur sombre.

Plume d'argent cru avoir reçu une giffle,non même pire! Son frère,amoureu de SON amoureuse??? Impossible!Et pourtant il n'avait pas rêver.

Alors tu ne m'en voulait pas parce que je suis tomber amoureux? Demande Plume d'argent.

Bien sur que non! Marmonne Le grand félin gris sombre.

Un jour,j'ai parler à Etoile de Branche et j'ai su que le destinct nous unirait. Commence Coeur sombre.

Mais il à fallu que tu te mêle de ça!!!

Le destinct de deux chat est uni pour qu'il soit amoureu,pas d'un seul,si Etoile de Branche n'est pas amoureuse de toi tu n'y peux rien! Murmure le lieutenant triste pour son frère.

Elle l'aurait été si tu ne t'y serait pas mêler! Rétorque le guérier et sur ce,il s'en alla,queue haute.

Le félin argenté soupira et retourna au près de sa soeur et de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Branches
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile de Branches


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : Bah ça dépend... On est où là ?

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue0/0Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:21

Plume d'Argent passa devant moi et décrêta aller voir son frère, j'allais le suivre mais sa soeur m'en empêcha.
-Tu sais où ils vont ? Lui demandais-je.
-Oui, c'est un endroit où nous allions quand nous étions plus jeune. S'il te plaît, laisse Plume d'Argent arranger ça. Me suplia-t-elle.
J'aquiesçais. Autour de nous, rien, seulement la nuit qui tombait sans interruption sur nous et le silence. Bientôt brisé par les cris des deux mâles. Je tendis l'oreille, à priorie, ils se disputaient, je n'avais jamais remarqué que Coeur Sombre était aussi agressif et bougon, pourtant, je le croisais tous les jours au camp. Une pluie fine et froide commença à tomber, nous nous mîmes rapidement à l'abri d'un pin. Les cris finirent par cesser, je jettai un regard interrogateur vers Aile Bleue mais elle me répondit par un haussement d'épaule. Puis, le matou gris sombre passa devant moi, comme une flèche, l'air fière, il s'arrêta quelques secondes devant moi et me jetta un regard si triste que j'en eu mal pour lui. Puis, mon compagnon au pelage argenté immergea à son tour et vint nous rejoindre.
-Qu'est-ce qu'il a ? Questionna la chatte grise et blanche.
Seul le silence lui répondit.
-Eh ! Plume d'Argent ? Qu'est-ce qu'il a ? Insistais-je.
Visiblement, il était plutôt choqué, mais pour une raison que j'ignorais.
-Bon. Fis-je, exaspérée. Quand tu auras décidé de nous parler tu nous expliqueras. On va chercher nos proies et on rentre, j'ai un mentor à choisir pour notre futur apprenti que je batiserais demain moi, alors on se dépêche.
[Désolé du retard, je n'avais pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Quel est cet étrange sentiment ? Left_bar_bleue1/5Quel est cet étrange sentiment ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:19

Je les suivis sans mot. Puis, ma soeur s'aprocha de moi d'un air sévèr et autoritair.

Je ne sais pas se qu'il t'a dit mais tu as intérès à me le dire. eGronde ma soeur.

Elle n'était pas fâché contre moi mais contre notre frère à l'évidence.

Il est amoureux d'Etoile de Branche! Lachais-je.

Et alors,elle pas. Rétorque ma soeur.

Ce n'est pas la question! Il me fait la tête parce que c'est moi qu'Etoile de Branche à choisit, moi et personne d'autre,il n'a pas le droit de me traiter ainsi!!!!

J'était tellement furieux que j'aurais pu faire demi tour et me jeter sur Coeur sombre.

Mais malheureusement Etoile de Branche entendit notre conversation et elle déclara:

Je comprend tous désormais je devrait peut être aller lui parler. Suggéra t-elle.

Lorce que soudain, à quatre queue de renard de là, notre frère parait avec cinq matou inconnu. La fourure de Aile Bleue se dressa sur sa nuque et avant même que moi ou la femelle écaille aie pu comprendre se quelle contait faire elle sauta au coup d'un félin noir à la patte tordu. Le noireau était faisait deux fois sa taille et son poid mais il fut tellement surpris de l'attaque innatendu qu'il en tomba à la renverse. Le plus surpris fu quand même Coeur sombre qui resta sans voie un moment avant de reprendre ses espris. Le premier mot qu'y lui sortit de la gueule fut:

Etoile de Branche se n'est pas se que tu croie!

Oh que si s'est exactement se que je croie!! Rétorqua celle si folle de colère.

Tu es un traître qui à déssider de s'allier avec ses félins sans foi ni loi! Repris la chef qui tremblais de plus en plus de dégout.

J'allais tout faire pour que tu ne sois pas malheureux à cause de moi mais alors la...La tu me déçois!!!

Ecoute,je te laisse une dernière chance,laisse tomber ses cinq abruti et revient en camp.

Coeur sombre hésita et suivit la chef du clan de l'ombre oreille et queue basse.Plume d'argent n'en revenait toujour pas, son frère était t-il en traître?



Pas grave pour le retard du poste je comprend^^

Les faute d'ortographe je l'ai corrigerai quand j'aurai plus de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est cet étrange sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet étrange sentiment ?   Quel est cet étrange sentiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est cet étrange sentiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Plaine Rase-
Sauter vers: