La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
On pourrait esseyer nous aussi... 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On pourrait esseyer nous aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
On pourrait esseyer nous aussi... Left_bar_bleue1/5On pourrait esseyer nous aussi... Empty_bar_bleue  (1/5)

On pourrait esseyer nous aussi... Empty
MessageSujet: On pourrait esseyer nous aussi...   On pourrait esseyer nous aussi... Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

J'aurait une petite idée pour l'avenir du forum. Je la donne à l'avance mais c pour dans un bon vu quôn menque un peu de membre,ben voila,dans plusieur forum j'ai déja remarqué qu'il fond des assembler,alors on pourrais esseyer nous aussi^^c'est simple on choisit une date et tout le monde peut participé à l'assembler! Bon bien sur c pour dans un ptit moment quand il y aurait plus de monde quand penser vous c'est pas mal mais bon à vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
On pourrait esseyer nous aussi... Left_bar_bleue1/5On pourrait esseyer nous aussi... Empty_bar_bleue  (1/5)

On pourrait esseyer nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait esseyer nous aussi...   On pourrait esseyer nous aussi... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:21

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
On pourrait esseyer nous aussi... Left_bar_bleue0/0On pourrait esseyer nous aussi... Empty_bar_bleue  (0/0)

On pourrait esseyer nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait esseyer nous aussi...   On pourrait esseyer nous aussi... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

    Bon déjà Plume d'Argent, je vais te demander d'arrêter de parler en langage SMS. C'est la 3ème fois que je te vois écrire comme ça, j'aurais déjà dut te mettre un avertissement. Mais comme je suis gentille, je vais te laisser une dernière chance. (:

    Puis, les assemblées, c'est prévu déjà, ne t'inquiète pas, c'est pour ça d'ailleurs qu'on n'en a pas faite. Il n'y a pas encore assez de membres actifs pour les assemblées. Sinon, je peux te dire, on en aurait déjà faite (;

    [Avant le changement du forum, on faisait des assemblées, mais tu ne dois pas t'en rappeler.]

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
On pourrait esseyer nous aussi... Left_bar_bleue1/5On pourrait esseyer nous aussi... Empty_bar_bleue  (1/5)

On pourrait esseyer nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait esseyer nous aussi...   On pourrait esseyer nous aussi... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

Oui c'est vrai que se serais simpa!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourrait esseyer nous aussi... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait esseyer nous aussi...   On pourrait esseyer nous aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait esseyer nous aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Plus & Moins Important :: Questions & Idées :: Idées-
Sauter vers: