La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui veut participer ? 176839LalgendecontinuePartenariat02
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut participer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Qui veut participer ? Left_bar_bleue0/0Qui veut participer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut participer ? Empty
MessageSujet: Qui veut participer ?   Qui veut participer ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:45

Bonjour Invité,
Le staff à décidé de vous faire participer un peu plus dans le fow, de vous impliquer plus (enfin, si vous le voulez What a Face ). Donc, pour cela, on a eu l'idée géniale de faire un journal.( sisi elle est géniale comme idée). Je pense que tout le monde à compris que pour ça il fallait des journalistes. Le mieux, serait un codeur pour qu'on ait un magnifique journal et un autre pour la rédaction... mais, il pourrait y avoir deux codeurs, qui s'arrangent ensemble pour la rédaction... What a Face
Donc voilà, si vous voulez être journalistes, posez votre candidature, ici même, en expliquant vos motivations.

Votre staff adoré ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Qui veut participer ? Left_bar_bleue1/5Qui veut participer ? Empty_bar_bleue  (1/5)

Qui veut participer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut participer ?   Qui veut participer ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:39

Je réfléchit...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Qui veut participer ? Left_bar_bleue0/0Qui veut participer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut participer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut participer ?   Qui veut participer ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:44

Je précise aussi que les journalistes doivent quand même une bonne orthographe sisi Vous avez qu'à aller sur un corrigateur 8D (non, ça n'existe pas sisi ) ou alors envoyer le journal à un admin' dès qu'il est fini What a Face (comme ça on le voit avant les autres ahahahaha What a Face )

Je précise aussi (encore What a Face ) qu'il n'y aura qu'un seul journal par mois, donc les journalistes auront un mois pour le faire sisi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Etoile de l'Aigle


Messages : 193
Points : 243
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les vastes cieux ... Parmi les nuages, tu ne vois pas ?

Votre Chat
Votre chef: Moi ^^
Relations:
Avertissements:
Qui veut participer ? Left_bar_bleue0/0Qui veut participer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut participer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut participer ?   Qui veut participer ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:32

Bonjour !!

Je me propose pour faire ce journal !! :3
Je pense être d'un niveau plutôt correct en orthographe, et j'ai un niveau de codage classé "Intermédiaire".
Merci de retenir ma candidature, Staffounet <3 !! *dont je fais parti O.o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qui veut participer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut participer ?   Qui veut participer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut participer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Plus & Moins Important :: Annonces du Staff-
Sauter vers: