La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! 176839LalgendecontinuePartenariat02
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pub pour un forum qui a besoin de membre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Jeune Chat
Jeune Chat
Nuit Etoilée


Messages : 26
Points : 104
Date d'inscription : 30/01/2012

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Left_bar_bleue0/0Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty
MessageSujet: Pub pour un forum qui a besoin de membre !   Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:53

Bonjour ! Je poste ici parce que j'ai besoin de membre sur plusieur forum... Je sais je n'ai pas 25 message, Etoile de Flocon ma permis de poster^^' . Alors j'ai plusieur forum a disposition :

http://laguerredes-clan.forumgratuit.ch/ --> celui la est plus vieux et donc il a plus de membres.

http://laguerredesclans123.forumgratuit.ch/ --> celui la a besoin de membre ACTIF ^^

http://job31429.forumgratuit.org/ --> celui la est encore en construction et donc son desing est pas fini ... ( la fonda est très stricte ^^ mais très sympa ! Very Happy)

Voila sa sera tout ^^ En espérant que vous vous inscriviez !
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Left_bar_bleue0/0Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum qui a besoin de membre !   Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:55

Moi aussi mon forum a besoin de membres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Jeune Chat
Jeune Chat
Nuit Etoilée


Messages : 26
Points : 104
Date d'inscription : 30/01/2012

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Left_bar_bleue0/0Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum qui a besoin de membre !   Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:57

Je ferais de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum qui a besoin de membre !   Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:51

Je suis déjà inscrite sur le premier et j'ai déjà assez à faire avec les autres forums où je suis donc désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Jeune Chat
Jeune Chat
Nuit Etoilée


Messages : 26
Points : 104
Date d'inscription : 30/01/2012

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Left_bar_bleue0/0Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum qui a besoin de membre !   Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:57

Pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum qui a besoin de membre !   Pub pour un forum qui a besoin  de membre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un forum qui a besoin de membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour un LGDC en manque de membre
» Pub pour un forum lgdc
» Pub pour un forum LDGC !!
»  Pub pour un forum sur les mondes d'Ewilan !!
» Pour les petits fous de l'écriture ♫♪ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Détente & Aide :: Pub's & Partenaires :: Pubs-
Sauter vers: