La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau chef et nouveau lieutenant 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouveau chef et nouveau lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau chef et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Nouveau chef et nouveau lieutenant   Nouveau chef et nouveau lieutenant Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

Frénésie se leva, réveillé par le chant des oiseaux et le son du vent dans les branchages.
Elle se rappella de la veille au soir où sont chef avait périls du maladie.
Maintenant c'était elle, officiellement la chef du clan du vent.
Elle grimpa sur le promontoire pour annoncer le nouveaux lieutenant qu'elle avait désigné.
"Rassemblez-vous autour du promontoire pour une assemblée du clan "
Les chats se rassemblèrent en petit groupes autour de la nouvelle chef
"Comme vous le savez je dois désigner un nouveaux lieutenant avant cette nuit. Plume d'aigle, tu seras mon nouveaux lieutenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Etoile de l'Aigle


Messages : 193
Points : 243
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les vastes cieux ... Parmi les nuages, tu ne vois pas ?

Votre Chat
Votre chef: Moi ^^
Relations:
Avertissements:
Nouveau chef et nouveau lieutenant Left_bar_bleue0/0Nouveau chef et nouveau lieutenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau chef et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef et nouveau lieutenant   Nouveau chef et nouveau lieutenant Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

"Rassemblez-vous autour du promontoire pour une assemblée du clan "
L'appel de sa nouvelle chef réveilla Plume d'Aigle, roulé en boule dans l'antre des guerriers. Il s'étira et étouffa un bâillement, avant de se faire un brin de toilette. Il sortit ensuite calmement de l'antre et alla s'assoir parmi les chats réunis au pied du promontoire.

"Comme vous le savez je dois désigner un nouveaux lieutenant avant cette nuit, reprit Etoile Eternelle. Plume d'aigle, tu seras mon nouveaux lieutenant. "

Le jeune chat sursauta et failli tomber de stupeur. Lui ? Lieutenant ? Il n'en croyait pas ses oreilles.
Il s'avança, fébrile, et sauta aux côtés de sa meneuse, au sommet du promontoire. Il déclara :

"Je ne m'attendais pas à devenir lieutenant de ce Clan qui m'est si cher. Je jure sur le Clan des Etoiles de faire de mon possible pour vous servir, mon Clan et toi, Etoile Eternelle, et de vous protéger au péril de ma vie. J'espère me montrer digne de la confiance que tu place en moi, Etoile Eternelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com/
Invité
Invité




Nouveau chef et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef et nouveau lieutenant   Nouveau chef et nouveau lieutenant Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

Plume d'aigle grimpa sur le promontoire du bond souple et ample et vint se placé à coter de Etoile Eternelle.
"Je ne m'attendais pas à devenir lieutenant de ce Clan qui m'est si cher. Je jure sur le Clan des Etoiles de faire de mon possible pour vous servir, mon Clan et toi, Etoile Eternelle, et de vous protéger au péril de ma vie. J'espère me montrer digne de la confiance que tu place en moi, Etoile Eternelle."

Etoile Eternelle lui répondit en murmurant à l'oreille que tous le plaisir est pour elle et qu'elle était très fière d'avoir un guerrier aussi loyal en tant que lieutenant.
Puis elle resta là à regarder l'assemblé de chat et repensa à sa vie lorsqu'elle était plus jeune.
Depuis ça plus petite enfance Etoile Eternelle avait rêver de devenir chef de son clan mais jamais elle avait penser que son rêve deviendrait réalité.
Et elle repensa à son ancienne meneuse qui avait périt. Une douleur lui traversa le corps en repensant à tous les bons moment qu'elle avait passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chef et nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef et nouveau lieutenant   Nouveau chef et nouveau lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef et nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pub pour un nouveau forum dans un contexte original !
» Rencontre avec un chef ennemie...
» Rencontre avec une chef(pv: Etoile de Flocon)
» présentation d'Etoile d'Argent chef loyal du clan du tonnerre [non terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: