La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rencontre avec un chef ennemie... 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec un chef ennemie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec un chef ennemie... Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un chef ennemie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec un chef ennemie... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chef ennemie...   Rencontre avec un chef ennemie... Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:23

Etoile de Flocon faisait bien une heure qu'elle essayait de s'endormir mais malheureusement, les guerriers faisait plus de bruit qu'un cochon. Elle se leva donc, et s'étira les pattes, elle sortit de sa tanière, c'était la première nuit qu'il faisait autant froid. Etoile de Flocon décida d'aller chasser, ses proies serait sans doutes plus facile à attraper, car il ne voyent rien la nuit. Elle se dirigea vers la forêt, a peine quelques pas fait entre les arbres, un joli mulot bien gras était en train de manger, elle s'accroupit et bondit sur sa proie, elle l'acheva d'un coup de patte et l'enterra à coté d'un arbre. Elle fit quelque pas de plus quand elle sentit l'odeur du clan de l'ombre. *Seule* se dit-elle. Elle se cacha derrière un buisson et attendit que le matou arriva près d'elle pour lui bondir dessus. Quand le chat arriva assez près d'elle, elle sauta et s'attaqua à son ennemie !! Etoile de Flocon lui planta ses griffes dans son échine et elle entendit un cri:

- HA!!! Que fait-tu ici ? Tu veux que je t'abat ? dit alors le matou du clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chef ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef ennemie...   Rencontre avec un chef ennemie... Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:20

Etoile de l'Ombre se maudit de son inattention lorsqu'une chatte du Clan du Tonnerre lui sauta dessus. Pourtant, la nuit avait bien commencé. Etoile de l'Ombre, s'était, comme à son habitude, glissée hors du camp une fois la nuit tombée. Son regard violet scrutant les hautes herbes, elle s'était mise en position de chasse. Invisible, mortelle, voilà ce qu'elle était pour les deux pauvres souris qui étaient mortes dans la gueule pleine de crocs tranchants de la chatte noire. Elle avait dégusté son repas tranquillement, s'était étirée puis s'était mise à marcher doucement, emplissant ses narines des douces senteurs et de la fraîcheur de la nuit. Soudain, cela s'était à nouveau produit. Elle avait plongé dans un de ses moments de nostalgie inexplicable. Inconsciente de ce qui se passait autour d'elle, elle avait continué à avancer jusqu'à ce que la chatte ennemie lui saute sur le dos et plante ses griffes dans son échine.
- Ha! Que fais-tu ici? Tu veux que je t'abatte?
Sortie de sa nostalgie, elle entra dans une colère noire, contre l'ennemie et contre elle-même à cause de son manque de prudence. Elle se roula sur le dos, écrasant ainsi son adversaire puis lui griffa le museau et luimordit la queue de toutes ses forces. Elle griffa ensuite profondément le flanc de la chatte. Puis elle recula, sentant une aura de force familière émanant de la chatte.
- Encore une chef? Mais qu'est-ce que j'ai à tous les combattre? Il ne manque plus que celui du Vent!
Elle faisait bien sûr allusion à sa rencontre avec Etoile d’Été quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec un chef ennemie... Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un chef ennemie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec un chef ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef ennemie...   Rencontre avec un chef ennemie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:37

- Encore une chef? Mais qu'est-ce que j'ai à tous les combattre? Il ne manque plus que celui du Vent!

La chatte ennemi relacha Etoile de Flocon malgré de vilaines blessures. Elle s'assit et huma l'air, c'était l'odeur du clan de l'Ombre, mais pas de n'importe quel chat, du chef. La féline lui demanda:

- Ha, c'est toi Etoile de l'Ombre, je ne t'avais pas reconnue. Tu dit que tu fait que de combattre des chefs ? Tu ne crois pas que toutes ces rencontres est un signe du Clan des Etoiles ?

Cela pouvait être possible, le Clan des Etoiles avait pu envoyé un signe à Etoile de l'Ombre pour qu'elle rencontre les chefs, un par un, pour comprendre quelque chose. Bref, cela pouvait peut-être n'être qu'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chef ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef ennemie...   Rencontre avec un chef ennemie... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:14

- Ha, c'est toi Etoile de l'Ombre, je ne t'avais pas reconnue. Tu dit que tu fait que de combattre des chefs ? Tu ne crois pas que toutes ces rencontres est un signe du Clan des Etoiles ?

Etoile de l'Ombre réfléchit. Se pouvait-il que ce soit grâce au Clan des Etoiles qu'elle ait rencontrée ces chefs, un par un? Voulait-il lui faire comprendre quelque chose? C'était peu probable, qu'aurait-il bien voulu lui faire comprendre? Il ne s'était rien passé de particulier pendant sa dernière rencontre.

- Non, je ne pense pas. Il ne s'est rien passé de particulier lors de ma rencontre avec Etoile d'Eté. Et de toute façon, que voudrait-il me faire comprendre en me faisant vous rencontrer? Je pense que c'est du simple hasard. Mais si tu penses à quelque chose en particulier, je veux bien t'écouter. L'avis d'un autre chef est toujours utile, même quand celui-ci a essayé de vous arracher la fourrure.

Elle finit sa phrase avec un ton amusé : elle n'en voulait plus du tout à Etoile de Flocon, dont elle connaissait le nom avant cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec un chef ennemie... Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un chef ennemie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec un chef ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef ennemie...   Rencontre avec un chef ennemie... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

- Non, je ne pense pas. Il ne s'est rien passé de particulier lors de ma rencontre avec Etoile d'Eté. Et de toute façon, que voudrait-il me faire comprendre en me faisant vous rencontrer? Je pense que c'est du simple hasard. Mais si tu penses à quelque chose en particulier, je veux bien t'écouter. L'avis d'un autre chef est toujours utile, même quand celui-ci a essayé de vous arracher la fourrure.

Etoile de Flocon rigola et lui dit, amusée:

- Non, je ne pense à rien, tu doit avoir raison, cela ne doit être qu'une coïncidence.

La chef s'assit pour sentir le vent doux et frais sur son pelage blanc, elle se releva et monta dans un arbre pour regarder la magnifique Toison Argentée, et dit à Etoile de l'Ombre:

- Profitons de notre place où nous sommes en ce moment, bientôt, (enfin pas encore), nous irons chasser avec le Clan des Etoiles...

Etoile de Flocon s'assit sur une branche et se demanda : *Papa, est-ce toi ?* en regardant une étoile scintillante de mille éclat, tout à coup elle demanda à la chef ennemi :

- As-tu perdu un de tes proches ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chef ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef ennemie...   Rencontre avec un chef ennemie... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:08

Etoile de Flocon rigola et répondit, amusée:

- Non, je ne pense à rien, tu doit avoir raison, cela ne doit être qu'une coïncidence.

La chef du Clan du Tonnerre s'assit, elle se releva et monta dans un arbre pour regarder la magnifique Toison Argentée. Etoile de l'Ombre la rejoignit aussitôt, pour admirer les étoiles brillant dans le ciel, si minuscules, si lumineux, si merveilleux... et si mystérieux. Car chaque étoile est un membre du Clan des Etoiles, et qui a déjà pu comprendre parfaitement le Clan des Etoiles? Même lorsqu'il s'addressait aux chefs ou aux guérisseurs, il restait mystérieux... Etoile de Flocon miaula à Etoile de l'Ombre:

- Profitons de notre place où nous sommes en ce moment, bientôt, nous irons chasser avec le Clan des Etoiles...

Etoile de Flocon s'assit sur une branche et demanda :

- As-tu perdu un de tes proches ?

La question prit Etoile de l'Ombre au dépourvu : elles se connaissaient à peine! Et Etoile de l'Ombre n'avait jamais raconté sa vie, ses souffrances, ses doutes et ses joies... alors pourquoi le lui dirait-elle? Comme à chaque fois lorsqu'on l'interrogeait sur son passé, elle s'irrita, mais un autre sentiment ressortait, plus fort chaque jour : la nostalgie. Et elle ne savait toujours pas pourquoi. Car ce n'était pas la mort de sa mère qui la minait ainsi. Non, c'était de ne pas savoir la vérité sur son père, car sa mère ne lui avait jamais révélé comment il était mort. Peut-être avait-il été un traître? Mais non, c'était encore autre chose qui la minait, quelque chose qu'elle ne pouvait se rappeler... Peut-être était trop jeune quand cela s'était produit et qu'elle ne s'en souvenait plus? Ne pas s'en rappeler l'énerva encore plus et elle répondit sèchement :

- Ce sont mes affaires, ça ne te regardes pas!

[s'il te plaît, tu peux me parler de frères et soeurs dans ta réponse? ça m'aiderait car il faut que Etoile de l'Ombre découvre son histoire et c'est le rp idéal! Tu peux par exemple répondre : "Désolée, je voulais seulement savoir si, comme moi, tu n'avais jamais connu ta famille ou perdu tes parents, ou alors un frère ou une soeur..."]


Dernière édition par Etoile de l'Ombre le Jeu 19 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chef ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef ennemie...   Rencontre avec un chef ennemie... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:41

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un chef ennemie... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef ennemie...   Rencontre avec un chef ennemie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un chef ennemie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une chef(pv: Etoile de Flocon)
» Nouveau chef et nouveau lieutenant
» Rp avec moi???
» un rp avec Perle ?
» Un rp avec moi,sa vous dis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: