La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je suis passée par ici ... =3 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis passée par ici ... =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Etoile de l'Aigle


Messages : 193
Points : 243
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les vastes cieux ... Parmi les nuages, tu ne vois pas ?

Votre Chat
Votre chef: Moi ^^
Relations:
Avertissements:
Je suis passée par ici ... =3 Left_bar_bleue0/0Je suis passée par ici ... =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis passée par ici ... =3 Empty
MessageSujet: Je suis passée par ici ... =3   Je suis passée par ici ... =3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:13


    Je suis passée par ici ... =3 87394c10

    Présentation d'Etoile de l'Aigle ...


    - Moi ... -



    Nom : Etoile de l'Aigle
    Surnom : Aigly
    Rang : Chef ^^
    Clan : Clan du Vent !! :3
    Âge en Lunes : 16 lunes
    Sexe : Masculin
    Nombre de Vies restantes : 9 vies intactes



    - Physique et Caractère... -

    - Physique -
    A venir ...

    - Caractère -
    En temps de paix, c'est un chef juste et digne, à l'écoute de tous. S'il doit choisir entre paix et guerre, il choisira la paix ; s'il peut éviter le nombre de blessés et de morts inutiles, il le fera. Il ne décide jamais pour son propre bien, car son Clan passe avant tout le reste, bien avant sa propre vie. Cependant, s'il est contraint à se battre, il le fait avec détermination et courage. Il est puissant et honnête. Il adore chasser et son terrain de chasse préféré est le Champs des Aigles, car ses puissantes pattes lui permettent de chasser les rapaces. Il fait confiance au le Clan des Etoiles.

    - Rêves et Craintes ... -


    Rêves :
    Il rêve d'un endroit où les proies seraient en abondances, où la paix régnerait, un endroit où les Quatre Clans auraient des terres égales, sans privilèges. Un endroit où les Bipèdes n'existe pas ...
    De façon moins sérieuse, il a toujours rêvé d'avoir des ailes et de s'envoler parmi les nuages, dans les cieux.

    Craintes :
    Il craint les Bipèdes. Ayant déjà assisté à un massacre de leur part, il craint que cela n'arrive un jours aux Quatre Clans. Il déteste également le Mal Vert et le Mal Noir. Il craint tout ce qui pourrait atteindre son Clan et les autres Clans, notamment les chats errants, qu'il haïe profondément depuis son enfance.

    - Histoire... -


    Histoire -(3 lignes minimum)
    Né dans son Clan sous le nom de Petit Aigle, il a été élevé par sa mère. Il n'a jamais su qui était son père, sa mère refusant d'en parler les membres l'ignoraient. Quand il eut atteint cinq lunes, sa mère mourut, emportée par le Mal Noir. Frénésie Éternelle, une chatte loyale et juste, le prit sous son aile, s'en occupant jusqu'à ses six lunes. Puis Frénésie Éternelle fut nommée lieutenante ... Bien sûre, Petit Aigle était content pour elle, mais ses nouvelles responsabilité l'empêcheraient d'avoir un apprenti. C'est ainsi que Petit Aigle, devenant Nuage d'aigle, devint l'apprenti de Lumière des Astres, un remarquable guerrier. Il devint peu à peu un combattant aguerri, un chasseur valeureux et habile traqueur et fut nommé guerrier.
    Quelques lunes après avoir pris le nom de Plume d'Aigle, son mentor fut assassiné lors d'une attaque de chat errant. Fou de douleur, il chercha par tous les moyens à se venger, mais la mort d'Etoile du Printemps et sa nomination de lieutenant sembla le faire revenir à la réalité : son Clan avait besoin de lui. Il oublia toute idée de vengeance, bien décidé à servir son Clan au mieux. Plus tard, sa chef qui fut aussi sa tutrice durant une lune lui raconta comment Etoile du Printemps avait périt : elle l'avait trouvé suffocant dans son antre, et était morte avant qu'elle ne revienne avec Plume Céleste, l'ancien guérisseur. Plume d'Aigle la réconforta souvent, près à faire ce qu'elle voulait dès que besoin. De longues lunes s'écoulèrent, puis ce fut à son tour de voir mourir son chef.
    Alors qu'il partait à la tête d'une patrouille de chasse, il avait entendu des cris s'élever de la Prairie. Il avait accouru, l'estomac noué par un mauvais pressentiment, et avait trouvé son chef gisant dans la terre retournée, une plaie béante au flanc. L'estomac retourné, il lui promettait d'aller chercher de l'aide lorsque son chef lui murmura qu'il était trop tard. La vue troublé et la voix rauque de chagrin, il lui avait demandé qui lui avait infligé ça. Elle lui expliqua alors avec les seuls mots qui pouvaient sortir de sa gorge bouillonnante de sang que des chiens l'avaient attaquée. Il lui promit de la venger. A ce moment-là, retrouvant sa lucidité et son énergie d'antan pendant un bref instant, un éclair de colère traversa les prunelles de la chatte écaille, avant de se radoucir et de lui souffler une phrase qu'il n'oubliera jamais :

    "S'il te plaît, ne cherche pas à me venger, Plume d'Aigle ! Cela ne servira à rien. Aide et dirige ceux qui sont encore vivants, cela sera plus utile que de rendre service à quelqu'un qui n'en a plus besoin. La haine entraîne la douleur, et la douleur entraîne la peur, la peur conduit à la folie. Jure-moi-moi que tu ne chercheras pas à me venger ! Jures-le !!"

    Il avait alors acquiescé, scellant sa promesse à jamais. Sa noble meneuse lui adressa alors un dernier sourire.

    " Merci ... Etoile de l'Aigle !! Soit un bon chef pour ton Clan"

    Puis ses yeux se voilèrent à jamais, figeant celle qui fut jadis une noble meneuse dans les bras du lieutenant désemparé. Il poussa un gémissement de douleur et s'affala aux côtés d'Etoile Éternelle. Il sentit à peine le reste de sa patrouille baisser la tête avec respect et tristesse devant le cadavre de leur chef.
    Il resta ainsi jusqu'à ce que la lumière faiblisse, où il se releva, une nouvelle lueur de défi et de détermination éclairant ses prunelles. Il fit signe aux guerriers présents à ses côtés et ils ramenèrent ensemble le corps de la chatte écaille, la queue basse mais la tête relevée. Arrivés au camps, les chats les dévisagèrent, puis Etoile de l'Aigle vit la stupéfaction laissa place à la douleur qui avait été sienne. Ils placèrent le corps au centre de la clairière pour laisser au reste des membres du Clan un instant de deuil. Pendant ce temps, il dévisageait le promontoire sur lequel il avait si souvent vu sauter Etoile Éternelle. Il sauta à son sommet d'un bond souple et gracieux, puis sans avoir à lancer l'appel aux membres déjà tous présents, il leur raconta tout, sauf ce que lui avait dit sa chef. Cela resterait pour lui, gravé à jamais en son coeur.
    Il se rendit le lendemain seul à la Pierre de Lune, où le Clan des Etoile l'accepta en son sein et lui confia ses neufs vies. Puis il rentra et alla dans sa nouvelle tanière pour réfléchir à un lieutenant qui le seconderait.

    - Le Forum... -


    Puf ou pseudo - Etoile de l'Aigle
    Comment as-tu connu le forum ? - Oh, ça fait tellement longtemps que je ne sais plus, désolée ^^'
    Comment le trouves-tu ? - Génial !! Surtout depuis les changement !! on dirait une renaissance !! @w@
    As-tu lu le réglement ? - Bouaip !
    L'as-tu compris ? - re-Bouaip x)
    Code du règlement - Soufflés par le Vent [by Aigle]
    Autre -
    Rein du tout !! <3

    Vous...


    Fille ou garçon : Fille Razz
    Ton nom : Dossier Privé ... Destruction de la base de données ...
    Ton âge : 13 ans Smile
    Ton pays : France !!


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com/
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Je suis passée par ici ... =3 Left_bar_bleue0/0Je suis passée par ici ... =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis passée par ici ... =3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis passée par ici ... =3   Je suis passée par ici ... =3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:44

Re-bienvenue Aigly =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Etoile de l'Aigle


Messages : 193
Points : 243
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les vastes cieux ... Parmi les nuages, tu ne vois pas ?

Votre Chat
Votre chef: Moi ^^
Relations:
Avertissements:
Je suis passée par ici ... =3 Left_bar_bleue0/0Je suis passée par ici ... =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis passée par ici ... =3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis passée par ici ... =3   Je suis passée par ici ... =3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:58

Merchi, ma ch'tite Floc' !! x3
Il faudra que tu fasse ta prez', toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com/
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Je suis passée par ici ... =3 Left_bar_bleue0/0Je suis passée par ici ... =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis passée par ici ... =3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis passée par ici ... =3   Je suis passée par ici ... =3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:43

Ah euh oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis passée par ici ... =3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis passée par ici ... =3   Je suis passée par ici ... =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis passée par ici ... =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentes ton Matou ! :: Vent-
Sauter vers: