La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Feuille
Jeune Chat
Jeune Chat
Lune de Feuille


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Au paradis.

Votre Chat
Votre chef: J'en ai pas encore.
Relations:
Avertissements:
Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Left_bar_bleue0/0Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Empty
MessageSujet: Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors.   Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:21

EDIT: Désolée, j'ai pas vue qui fallait avoir fais un RP et avoir fais 50 messages... vraiment désolée, Nirva' supprime pas le post s'teuplaît.




LGDC Warriors
Forum de RP basée sur la série La Guerre des Clans basée par Erin Hunter.


Sur LGDC Warriors, vous incarnerez un chat. Vous les placerez sois dans un clan, sois dans une vie de solitaire, ou dans une vie de bipède. Nous cherchons des membres, même si ce forum est nouveau, il est régulièrement actif et surveiller. Le staff est gentil et sortie d'un asile, l'acceuille sera chaleureuse ! Vous ferez des RP avec d'autres chats. Vivez de folles aventures ! Alors, es-tu prêt à nous rejoindre jeune chat ? Si oui, voici le lien de notre forum. Clique ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Left_bar_bleue0/0Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors.   Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:43

Je comprend, mais le règlement est le règlement. Ca vaut un avertissement, tu sais.

J'attend que tu es vu mon message et je supprimerais le post. Je ne reviendrais pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Feuille
Jeune Chat
Jeune Chat
Lune de Feuille


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Au paradis.

Votre Chat
Votre chef: J'en ai pas encore.
Relations:
Avertissements:
Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Left_bar_bleue0/0Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors.   Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:46

Ok, mais j'avais pas vu ça dans votre règlement, et j'ai pas penser à lire ce qu'il y avais en dessous, tu devrais mettre ça en gras pour que les gens le vois, c'est juste un conseil hein. Mais bon j'ai étais dégoutée là quand même, désolée, c'est pas contre toi. Je ferais plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors.   Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub pour le forum ou je suis la fonda' LGDC Warriors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un forum lgdc
» pub pour un LGDC en manque de membre
» Un pitit forum LGDC un peu retravaillé ...
» Pub pour un forum LDGC !!
» Pub pour un forum qui a besoin de membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's-
Sauter vers: