La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Feuille
Jeune Chat
Jeune Chat
Lune de Feuille


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Au paradis.

Votre Chat
Votre chef: J'en ai pas encore.
Relations:
Avertissements:
Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Left_bar_bleue0/0Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Empty
MessageSujet: Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore).   Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:02

Bonjour/soir les minous par minouuus /FUIS/, jai une question concernant la P.A (que Mélopée de l'Aurore peux me répondre je pense). On a créer un forum à deux, et notre P.A se met toute droite, toute centrée. J'essaie de la mettre comme vous en un rectangle mais j'y arrive pas, comment tu fais Nirva ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Left_bar_bleue0/0Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore).   Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:32

Bah en fait, il faut un codes dans les templates, mais je sais pas du tout, parce que c'est quelqu'un d'un autre forum qui m'a aidé. Alors, je ne sais pas, désolée ^^'

PS : Je déplace ton sujet dans les question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Feuille
Jeune Chat
Jeune Chat
Lune de Feuille


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Au paradis.

Votre Chat
Votre chef: J'en ai pas encore.
Relations:
Avertissements:
Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Left_bar_bleue0/0Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore).   Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:52

Ok, tu pourras lui demander s'il te plaît ? Si sa ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Left_bar_bleue0/0Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore).   Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:31

Euh... Je sais pas désolée ^^' T'as qu'à chercher une autre P.A plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Empty
MessageSujet: Re: Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore).   Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Mélopée de l'Aurore (:
» Présentation de Mélopée de l'Aurore ||Pas Fini ||
» Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody)
» La patrouille du soir (pv Mélopée de l'Aurore, Fureur d'Ébène, Étoile Ensoleillée)
» Pub pour Incarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Plus & Moins Important :: Questions & Idées :: Questions-
Sauter vers: