La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Left_bar_bleue0/0Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody)   Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:09

Ce matin-là, quand Mélody se réveilla, elle repensa immédiatement à EToile de Flocon, son amie qui avait disparu. Cela la rendait nostalgique et elle fut prise de l'irrésistible envie d'aller aux rochers du soleil, là ou elle l'avait vue pour la dernière fois. Elle s'étira, déscendit pas les escaliers, croqua deux ou trois croquettes dans sa gaamelle et sortit par la chatière. Elle prit le chemin du territoire du Clan du Tonnerre d'un bon pas mais fut rapidement arretée par le fumet délicieux d'un merle qui grignottait des graines entre les racines d'un pin. Elle ne put résister à l'envie de le chasser et, après avoir bondit sur la bete et lui avoir tordit le coup, elle n'en fit qu'une bouchée. Elle repartit dans vers le territoire. Dès qu'elle eut franchit la frontière, elle se mit sur ses gardes et sortit ses griffes. Elle n'était pas censée etre sur ce territoire, même si les chat du Clan ne la chassait pas et qu'elle était la bienvenue sur le territoire.
Quand elle fut arrivée aux rochers du soleil, elle se détendit et s'alongea sur une pierre chaude qui avait été réchauffée par le soleil matinal. C'est alors, qu'elle entendit des feuilles bruisser non loin d'elle. Elle se leva d'un bond en sortant ses griffes et attendit que le chat daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Left_bar_bleue0/0Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody)   Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:02

    Mélopée de l'Aurore se réveilla en sursaut en cette fraîche matinée. Elle venait de se réveiller d'un rêve étrange, mais elle n'y fit pas des plus attention. Se levant énergiquement, la femelle était de bonne humeur aujourd'hui. Elle sortit de la tanière des guerriers et fut éblouie par le soleil perçant. La chatte baissa la tête et se dirigea vers le tas de gibier et pris une souris qu'elle avait elle même chassée la veille même.
    Rassasiée, Mélopée de l'Aurore partit chasser. Elle était en forme ce matin et elle avait envie de s'amuser tout en rendant service au Camp. A peine quelques minutes de marche, et elle trouva un écureuil non loin de là. Après avoir sautée sur la proie et l'avoir tuée, elle l'enterra non loin des Rochers du Soleil. Les Rochers du Soleil, un bon endroit pour se reposer et profiter de la faible chaleur de la planète en Feu.
    Mélopée de l'Aurore se dirigea donc vers cet endroit, mais s'arrêta net quand elle sentit une odeur peu commune. Un chat domestique. Rare sur les territoires du Clan du Tonnerre. Mais il ne savait surement pas que cette forêt était peuplés de chats sauvages. Derrière un buisson, Mélopée de l'Aurore observait le félin non loin de là. Ou plutôt la féline. Perchée en haut d'un des rochers, la domestique se tenait droite, les griffes sorties.
    Mélopée de l'Aurore sortit alors de sa cachette et lui fit un signe de la queue comme quoi elle ne lui voulait pas de mal.

    - Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Que fait tu ici par contre ? Qu'aurait tu fais si un autre félin te tomber dessus ? Tu as de la chance d'être tombée sur moi, il existe d'autres chats peu amicaux, crois moi...


Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Left_bar_bleue0/0Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody)   Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

- Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Que fait tu ici par contre ? Qu'aurait tu fais si un autre félin te tomber dessus ? Tu as de la chance d'être tombée sur moi, il existe d'autres chats peu amicaux, crois moi...

Mélody ne lui répondit pas tout de suite. D'habitude, les chats du Clan du tonnerre la laissait tranquille, ils savaient qu'elle ne leur voulait pas de mal. Puis, reprenant ses esprit elle dit :

- Tu ne me connais peut etre pas, mais je suis Mélody, une amie d'Etoile de Flocon. Elle m'a permit il y a longtemps de venir sur le territoire du Clan du Tonnerre, mais je n'ai pas rencontré beaucoup de chats du Clan... Ce que je fait ici, est un peu bête... Je revenais juste à l'endroit où je l'ai vue la dernière fois, je me demandais ce qui était arrivé pour qu'elle disparaisse. Et, pour répondre à ta question, si un autre félin pas amical me tombe dessus, je me bat... Ce n'est pas parce que j'ai des maitres que j'aime que je suis incapable de me débrouiller dehors. Tu sais, Etoile de Flocon m'a appris à chasser et à me battre, je suis un peu comme un demie domestique et demie solitaire.


Elle avait tout dit d'un ton calme, un peu nostalgique... Comme si elle était dans une autre dimension.

-Et toi, tu es qui ?
reprit d'elle du même ton.

La domestique se posait des questions, habituellement, les chats du Clan du Tonnerre évitaient de l'approcher, il lui permmettaient de venir sur le territoire en mémoire de leur ancienne meneuse, mais la plupart trouvait Mélody étrange... Comme si elle était un croisement entre un chat et un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody)   Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv : Mélopée de l'Aurore et Mélody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patrouille du soir (pv Mélopée de l'Aurore, Fureur d'Ébène, Étoile Ensoleillée)
» Joli recontre(PV Mélody)
» Relations de Mélopée de l'Aurore (:
» Présentation de Mélopée de l'Aurore ||Pas Fini ||
» Question pour Nirva (Mélopée de l'Aurore).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: