La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voili, voila Croc de Lion  176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voili, voila Croc de Lion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croc de Lion
Jeune Chat
Jeune Chat
Croc de Lion


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur :P

Voili, voila Croc de Lion  Empty
MessageSujet: Voili, voila Croc de Lion    Voili, voila Croc de Lion  Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:20


Présentation de Croc de Lion

Courageux, compréhensif - rusé - Dynamique - Téméraire

















Nom : Croc de Lion
Sexe : Mâle
Age : 28 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrier

Description physique

3 lignes minimum !
Croc de Lion est un grand et massif félin roux assez pâle se tirant vers le fauve. Son pelage est ras et doré au soleil. Il possède une longue queue ras au poil qui se termine par une grosse touffe de poils brun-roux. Il possède une sorte de crinière brune-rousse à l'avant de son corps élancé et robuste rappelant celui du lion. Il possède de longues griffes recourbées et en général bien aiguisées ainsi que des crocs impressionnants. Ses yeux sont ambrés flamboyants et son regard est très perçant et dur à soutenir. Il a une oreille couturée de cicatrices qui est due à une bataille.

Description mentale

3 lignes minimum
Croc de Lion est un chat très dynamique qui ne manque pas d'énergie. Toujours là pour aider son Clan, il est très dévoué à celui-ci. Il est loyal et courageux et devient un puissant adversaire au combat même si en général, il préfère les solutions plus pacifiques. Il peut parfois s'emporter facilement et ce n'est pas l'être le plus patient qui soit. Toutefois, il est rempli de bonne volonté de témérité. Croc de Lion est aussi un chat intelligent et perspicace et très doué pour comprendre les stratégies de combat et d'en produire aussi. En compagnie, il est amical est sympathique avec ceux qu'il connait mais froid avec ceux des autres Clans ou qu'il ne connait pas bien.

Histoire

6 lignes minimum
Croc de Lion ne viens pas tout à fait du Clan du Tonnerre. Son père vient de là, s'appelant Patte de Jais mais sa mère était une chatte errante appelée Merle. Un jour, elle aboutit sur le territoire du Clan du Tonnerre et rencontra Patte de Jais. Les deux félins devinrent amoureux dès le premier regard et apprirent à se connaitre. Ils se fréquentaient en secret, jusqu'au jour ou ils se rendirent compte de Merle attendait un petit. Patte de Jais était très fier mais il ne pourrait pas le voir grandir parce qu'il devra vivre avec sa mère. Un jour, le petit vint au monde. C'était un petit chat fauve comme un lion alors ils l'appelèrent Lion. Un jour, le feu incendia la partie où ils vivaient et la mère sauva son fils mais elle périt sur le coup. Lion s'était ensuite perdu dans la forêt. Miraculeusement, le jeune survécut et ses pas le menèrent vers le territoire du Clan du Tonnerre. Patte de Jais reconnut son fils qui fut jusqu'à la fin accepté dans le Clan après avoir tout expliqué à la tribu. Lion garda son nom pour chatons mais apprenti il devint Nuage de Lion et après beaucoup de lunes d'initiation, il devint un bon guerrier du Clan du Tonnerre sous le nom de Croc de Lion. Malheureusement, Patte de Jais périt sous les crocs d'un renard après le baptême. Croc de Lion finit par s'en remettre. Puis vint le temps présent.

Prénom : Razz
Age : 13
Comment as-tu connu le forum ? Partenaire Lgdc-new-territoire (je suis Flèche d'Argent dessus)
Tu as lu le règlement ? Bien sûr
L'as tu compris ? Oui
Les codes du règlement : Yeaaah, code bon xP
Autres : //

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Voili, voila Croc de Lion  Left_bar_bleue0/0Voili, voila Croc de Lion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Voili, voila Croc de Lion  Empty
MessageSujet: Re: Voili, voila Croc de Lion    Voili, voila Croc de Lion  Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:34

Bienvenu Croc de Lion =)

Tout est bon, je te valide donc, je laisse le sujet ouvert pour les Welcome =D

[Je suis Perle Lunaire xP]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Etoile de l'Aigle


Messages : 193
Points : 243
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les vastes cieux ... Parmi les nuages, tu ne vois pas ?

Votre Chat
Votre chef: Moi ^^
Relations:
Avertissements:
Voili, voila Croc de Lion  Left_bar_bleue0/0Voili, voila Croc de Lion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Voili, voila Croc de Lion  Empty
MessageSujet: Re: Voili, voila Croc de Lion    Voili, voila Croc de Lion  Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:41

Bienvenue !! [en retard --']
J'espère que tu t'amuseras parmi nous !! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com/
Croc de Lion
Jeune Chat
Jeune Chat
Croc de Lion


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur :P

Voili, voila Croc de Lion  Empty
MessageSujet: Re: Voili, voila Croc de Lion    Voili, voila Croc de Lion  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Voili, voila Croc de Lion  Left_bar_bleue0/0Voili, voila Croc de Lion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Voili, voila Croc de Lion  Empty
MessageSujet: Re: Voili, voila Croc de Lion    Voili, voila Croc de Lion  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

Bienvenue !!
Moi c'est Vagabond ^^
J'adore l'heure à laquelle t'a posté ta prez ... T'inquiète... moi aussi ça m'est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argent
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Plume d'argent


Messages : 247
Points : 261
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24

Votre Chat
Votre chef: ♫♪Etoile de Branche ♫♪
Relations:
Avertissements:
Voili, voila Croc de Lion  Left_bar_bleue1/5Voili, voila Croc de Lion  Empty_bar_bleue  (1/5)

Voili, voila Croc de Lion  Empty
MessageSujet: Re: Voili, voila Croc de Lion    Voili, voila Croc de Lion  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Fureur d'Ebène - Mélody
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 243
Points : 447
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne peut me trouver ou le camp du Clan de la Rivière

Votre Chat
Votre chef: Etoile d'Eté
Relations:
Avertissements:
Voili, voila Croc de Lion  Left_bar_bleue0/0Voili, voila Croc de Lion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Voili, voila Croc de Lion  Empty
MessageSujet: Re: Voili, voila Croc de Lion    Voili, voila Croc de Lion  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:20

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voili, voila Croc de Lion  Empty
MessageSujet: Re: Voili, voila Croc de Lion    Voili, voila Croc de Lion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili, voila Croc de Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidenn Lion's
» Patrouille n°1 (pv: Coeur de Poésie, Croc d'Ebene, Nuage Mélancollique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentes ton Matou ! :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: