La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Patrouille n°1 (pv: Coeur de Poésie, Croc d'Ebene, Nuage Mélancollique 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patrouille n°1 (pv: Coeur de Poésie, Croc d'Ebene, Nuage Mélancollique

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Patrouille n°1 (pv: Coeur de Poésie, Croc d'Ebene, Nuage Mélancollique Left_bar_bleue0/0Patrouille n°1 (pv: Coeur de Poésie, Croc d'Ebene, Nuage Mélancollique Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille n°1 (pv: Coeur de Poésie, Croc d'Ebene, Nuage Mélancollique Empty
MessageSujet: Patrouille n°1 (pv: Coeur de Poésie, Croc d'Ebene, Nuage Mélancollique   Patrouille n°1 (pv: Coeur de Poésie, Croc d'Ebene, Nuage Mélancollique Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:41

Regard Ensoleillé ce leva tôt, très tôt, l'aube arrivait. Il se leva et s'étira, il devait réveiller les guerriers qui devait partir avec lui. Il prit une proie sur le tas de gibier, c'était bon. Après un repas, le lieutenant se donna quelques coups de langues sur les pattes et sur le poitrail. Il huma l'air frais, une atmoshère paisible règnait dans la clairière, il faisait un peu froid mais cela allait très bien. Il se dirigea lentement vers la tannière des guerriers, ses pattes blanches tremblottaient, une petite brise ébouriffait son doux pelage tigré jaune, noire. Il passa la tête par les buissons avant d'appeler doucement:

-Coeur de Poésie, Croc d'Ebène, Allez debout, on part en patrouille les marmottes! Faites une toilette rapide, mangez et roignez-moi devant l'entré du camp, je vais réveiller Nuage Mélancollique!

A ces mots, le chat tigré, sorti de la tannière des guerriers pour rejoindre celle des attrentis. Nuage Mélancollique, dormait," qu'est ce qu'il on tout a dormir comme des loirs aujourd'hui" pensa Regard Ensoleillé en donnant un coup de patte a l'apprentie. Celle-ci cligna des yeux, le lieutenant lui lança:

-On part en patrouille, tu viens avec nous, allez debout! Passe toi quelques coups de langues, manges et rejoint-nous! Il faut que l'on se dépêche un peu!

Le lieutenant, traversa la clairière pour atteindre l'entrée du camp. Il se posta davant le tunnel et attendit les membres de sa patrouille, aujourd'hui ils patrouilleraient, sur les bords du torrant d'Argent. Un souvenir s'empara de lui, le jour ou il était tombé dans l'eau froide, quand il était plus petit et qu'il avait faillit se noyé. Ou quand il en avait sorti sa compagne: Etoile de Flocon et qu'Etoile de L'ombre les avaient rejoint. Il secoua la tête et attendit, il était impacient de partir. Le chat tigré regarda derrière lui, les membres de la patrouilles mangeait, agacé il se mit a tourné en rond en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille n°1 (pv: Coeur de Poésie, Croc d'Ebene, Nuage Mélancollique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voili, voila Croc de Lion
» La patrouille du soir (pv Mélopée de l'Aurore, Fureur d'Ébène, Étoile Ensoleillée)
» Nuage Argenté
» Entraînement 1 de Nuage d'Ebène
»  Salut je m'appelle nuage de feu bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: