La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

La Vie des Félins n'a pas changée, mais quelque chose d'étrange se passe dans la forêt de CerfBlanc... Es-tu prêt à affronter toutes batailles qui s'opposera à toi ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) 176839LalgendecontinuePartenariat02
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Left_bar_bleue0/0Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)   Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:21

Etoile de Flocon sortit de sa tanière, de son camp pour se changer un peu les idées, être chef n'était pas facile et elle avait besoin de prendre l'air de temps en temps. Elle voulait se promener, elle sortit donc du camp discretement et se dirigea vers les bois. Elle vit un lapin et profita de l'occasion pour chasser, elle se mit en position d'attaque et sauta sur sa proie, elle lui avait échappée mais elle lui courut après et réussie à l'attraper. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus chasser, elle prit beaucoup de plaisir même trop de plaisir. En effet elle n'avait pas remarquée que son lapin l'avait emmenée sur le territoire du clan de la Rivière. Malheureusement, elle n'eut pas de chance, un félin venait de bondir sur elle et l'avait mordu à la jambe, elle n'arrivait pas à se débattre quand elle sentit que le chat l'avait lachée, mais elle sentait un autre poids lourd sur elle, elle venait de tomber dans l'eau !!. Etoile de Flocon ne tomba pas dans une rivière normale, où le courant était faible, non, elle venait de tomber dans le Torrent d'Argent, le courant est très rapide de ce côté de la rivière. Elle essayer de nager mais a cause de la blessure que lui avait fait le félin ennemi elle n'arrivait pas. La jeune chef commença à couler quand elle sentit quelque chose l'attraper par la peau du coup, elle se coucha sur la terre dur et toussa, quand elle ouvrit les yeux, elle vit le guerrier ennemi à côté d'elle.


Dernière édition par Etoile. Flocon/Temp.Sable le Sam 10 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Left_bar_bleue0/0Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)   Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:16

Regard Ensoleille, irrité de voir une intruse sur son territoire, fit tombé machament la chatte dans l'eau du torrant d'Argent. Mais voyant couler la chatte, il l'a recupéra un peu après en prenant soin de la déposé sur le bord. La chatte venait d'ouvrire les yeux, le chat reconnut Etoile de Flocon du clan du tonnerre. Un peu plus enervé il aurtait voulut la remettre a l'eau, mais ce n'était pas un assassin. Il se contenta de repondre:
-toi! Que fais-tu ici!? C'est la clan de la rivière! Tu ne sais plus ou est ton territoire?!
C'est vrai, il y etait aller un peu fort, mais que dire devant un intru, surtout qu'il allait décevoir Etoile d'Eté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de l'Aurore
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Mélopée de l'Aurore


Messages : 263
Points : 533
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mais le temps que tu te retournes, j'aurais changée. ♥

Votre Chat
Votre chef:
Relations:
Avertissements:
Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Left_bar_bleue0/0Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)   Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:38

-toi! Que fais-tu ici!? C'est la clan de la rivière! Tu ne sais plus ou est ton territoire?!

Etoile de Flocon se mit sur le ventre pour cracher l'eau qu'il lui rester avant de répondre:

- Je suis désolée, je chassais un lapin et...et il est parti un peu trop loin...je suis désolée et je...je te remercie de m'avoir sauvée...

La chef ne savait pas comment le remercier mais elle savait que à la prochaine assemblée, Etoile d'Eté aller surement en parler, enfin si son lieutenant lui racontait. Etoile de Flocon se lève facilement, se secoue et lui dit:

-Je te remercie, je dois à présent rejoindre mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)   Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:04

Etoile de l'Ombre se baladait, mais elle était déçue : cette promenade n'était pas meilleure que celles qu'elle faisait la nuit. Elle préférait l'obscurité à la lumière, et de loin : dans l'obscurité, elle était invisible, ses forces étaient comme décuplées. Elle était dans son élément. Alors que là... Elle décida de chasser vu qu'une promenade ne servait à rien. Elle ne tarda pas à sentir l'odeur d'une souris. Omy se mit en position de chasse, et silencieuse, s'avança. Mais des éclats de voix un peu plus loin firent peur à sa proie qui s'enfuie en courant. Mécontente, la chef se dirigea vers les voix : qui faisait un tel boucan ? Elle se cacha dans des buissons près du Torrent d'Argent, en faisant bien attention de se mettre sous le vent : ainsi, les chats ne sentiraient pas son odeur. Elle les observa et reconnut Etoile de Flocon, la chef du Clan du Tonnerre. Elle était trempée. Apparemment, elle venait de tomber dans l'eau. L'autre chat, Omy ne le connaissait pas. Mais d'après son odeur, il venait du Clan de la Rivière et il avait l'air d'avoir sauvé Flocon et de ne pas être très content. Et sa voix était celle qui avait fait fuir sa proie. Furieuse, la chatte noire sortit des buissons :

- Vous pourriez faire moins de bruit ? On vous entend depuis mon territoire, et vous avez fait fuir ma proie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)   Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:42

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ensoleillée
Jeune Chat
Jeune Chat
Etoile Ensoleillée


Messages : 31
Points : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : on ne me localise pas, c'est moi qui vous trouve

Votre Chat
Votre chef: Moi
Relations:
Avertissements:
Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Left_bar_bleue0/0Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)   Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:39

Etoile Ensoleillé fut surprit d'entendre une voix, celle-ci disait assez méchamment :

- Vous pourriez faire moins de bruit ? On vous entend depuis mon territoire, et vous avez fait fuir ma proie !

La matou tigré jaune et noir se tourna vers la voix furieux, il n'était pas d'accord avec ça, une chatte avait faillit se noyé et maintenant un autre venait dire qu'ils faisait trop de bruit. Il lui lança un regard noir remplit de colère, mais après avoir beaucoup réfléchit il s'apaisa et dit a la chatte qui venait d'arrivé, calmement:

-Bonjour, je suis désolé du bruit, mais Etoile de Flocon a faillit se noyé en tombant dans la rivière, alors et ben pour le bruit on a pas fait exprès, mais on faisait tant de bruit? Et quel est ton nom déjà?

IL savait, c'était la chef du clan de l'ombre, mais son nom ne lui revenait plus a l'esprit, il se creusait la tête pour se rappeler, mais rien, "mince je suis quand même pas amnésique si?" Le matou attendit la réponse de la chatte, si elle ne voulait pas lui dire, ce n'était pas grave, mais il faudrais qu'Etoile de Flocon aille voir son guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)   Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple chasse qui finit à l'eau...(pv: Regard Ensoleillé et Etoile de l'Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange rencontre (PV-Regard Ensoleillé)
»  Rencontre comique (Pv: Etoile Eternelle)
» Petite scéance de ré... Rencontre [Étoile de Flocon]
» Rencontre avec une chef(pv: Etoile de Flocon)
» Rencontre avec Nuit Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Les Chroniques du Fow's :: Avant l’Ère du Grand Changement-
Sauter vers: